Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ben, tu cliques sur "Galerie" (en haut de page sur le bandeau) ensuite sur "Ajouter une image" et tu te laisses guider.

Sinon tu peux directement dans un post utiliser la fonction "Pièces jointes" (le petit trombonne qui se situe juste au dessus de l'icone "incérer un lien" ;)

Posté

Salut Serge,

tu vas dans "Mes images", puis "Gestion" dans la colonne à gauche. Ensuite "Ajouter une image" :)

EDIT: Dédé tu m'as devancé !

Posté

Vous êtes vraimentd es amours de répondre en quelques poignées de minutes.

Mais...........

j'va bien sur l'onglet "Galerie", puis dans " de mes images".

Mais là, nada, je ne vois pas du truc pour "ajouter les images" et arriver sur la page donnée par le lien direct de Newton.

D'où mon immmmmmense désespoir !!!!

ah oui, j'suis bien connecté sur mon compte, et c'est écrit dans le bandeau "galerie de serge vieillard" avec juste des commande de selction et tri d'image

Caramba !!!!

Posté
et ben alors ya une couille

je n'ai aucun onglet de la colonne de gauche, cette partie d'acrn est désespérément vide, juste l'image de fond de page.

ké passa ???

Ils ont dût te bannir du forum :D

Non, j'déconne, mais il y a des connections assez bizarres, l'autre jour j'étais chez Pipique sur son PC et je me suis apperçu qu'il lui manquait des fonctions sur sa connection........ :confused:

PS: si tu veux, je peux t'héberger des photos sur mon compte, tu peux me les envoyer par email ;)

Posté

Et lorsque tu réponds ou tu ouvre un topic, as-tu ces fonctions ?

attachment.php?attachmentid=15468&stc=1&d=1298050288

Car tu peux directement joidre des photos de ton PC en ouvrant la fonction "Pièces jointes" et en plus, c'est plus pratique et simple :)

piece.jpg.4d98f97e6d1cb743a1d69340fd1c82c3.jpg

Posté

Bonjour, la colonne des favoris sur ton navigateur est elle ouverte ou fermé, si elle est ouverte ferme là (la colonne, pas toi hein :D), sinon tu est à quelle résolution d'écran exactement et quel navigateur utilise tu :?:.

Yves.

Posté

essaie en cochant la case "se souvenir de moi" à la connexion du forum ?

Bien vu, CdB ;)

Posté

alors,

*- vu la possibilité de lien en PJ de message, merci Dédé ! ca va dépanner.

*- toujours en mode "se souvenir de moi"

*- la colonne du navigateur est bien fermée

*- la résolution est 1024x768 (suis sur un portable)

*- navigateur internet explorer

et toujours l'image de fond à gauche....

Posté

Bonjour, peut être essayer de passer à une nouvelle version d'explorer (mais je sais pas comment on fait, je suis sur Linux) ou mieux passe sur Firefox.

Il y a peut être une option qui n'est pas validé, genre "cooky" ou le langage java ou javascript non actif par exemple.

Par contre pour la résolution d'écran, c'est pas ça, j'ai également du 1024*768 et chez moi ça passe.

Yves.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.