Aller au contenu

émoticônes-smileyes

Messages recommandés

Posté (modifié)
celui la est pas mal a mon gouts

facepalm.jpg

C'est précisément pour éviter ce genre de déboire que les capots de moteurs sont désormais arrondis, près du pare-brise, pour permettre une visibilité "de secours", par en-dessous, au cas où ils s'ouvriraient en marche ;).

PS : Par ailleurs, Bunta, soigne ton orthographe, sept fautes en huit mots, tu es "hors catégorie" ! :D:D

Modifié par Toutiet
Posté

Dylan 13270 : Tant mieux, content de savoir qu'il se soit accroché. Heureusement que WA était là (et surtout des astrams patients et passionnés). :):):)

Posté

Allez, un petit jeu pour voir si vous savez utiliser correctement les p'tits bonzhommes (c'est comme ça que je les appelle). Youpi !

Voici des titres de discussions récentes. En-dessous, vous trouverez une liste de p'tits bonzhommes qu'il faudra associer à chaque titre de discussion.

- Vacances astro au Canada.

- CROA depuis le Puy de Dôme.

- Rassemblement d'astrams le week-end prochain.

- (OFUP) Discussion sur le sport.

- Mes dernières photos du ciel profond.

- (Débutant) Premiers essais de collimation.

- 1ère lumière de mon nouveau télescope.

- (CROA) J'ai observé la voisine.

- Quel filtre pour la photo du ciel profond ?

:doa:_____ :boulay:_____ :canapowa:_____ :malade:_____ :Puy2:_____ :bang:_____ :chuisundieu:_____ :eek:_____ :woao:

...

...

...

...

...

Solution :

:doa: --> 1ère lumière de mon nouveau télescope. (Pour cette première, j'ai observé le Soleil. Mais j'ai oublié de mettre le filtre...)

:boulay: --> Rassemblement d'astrams le week-end prochain. (Ce rassemblement aura lieu à Boulay, en Moselle.)

:canapowa: --> Quel filtre pour la photo du ciel profond ? (C'est Julie qui a ouvert cette discussion.)

:malade: --> CROA depuis le Puy de Dôme. (J'ai été malade en voiture dans la montée, ça n'arrête pas de tourner, beuh...)

:Puy2: --> (OFUP) Discussion sur le sport. (Plus précisément on se remémorait la fois où Poulidor avait lâché Anquetil dans l'ascension du Puy de Dôme.)

:bang: --> Mes dernières photos du ciel profond. (Sauf que j'ai oublié d'enlever le capuchon du télescope.)

:chuisundieu: --> (Débutant) Premiers essais de collimation. (Réussi du premier coup !)

:eek: --> (CROA) J'ai observé la voisine. (Dieu qu'elle est moche.)

:woao: --> Vacances astro au Canada. (Qu'est-ce que c'est bôôôô les aurores boréales !)

Posté

:malade: --> CROA depuis le Puy de Dôme. (J'ai été malade en voiture dans la montée' date=' ça n'arrête pas de tourner, beuh...)

[/quote']

Ben tu seras tranquille, maintenant c'est à pied et bientôt avec le train à crémaillère.:be:

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

:pou:

Et celle-ci?

Tu peux passer me chercher?

ou

thumbs up?

Modifié par Julie Charland

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.