Aller au contenu

achat en ligne- pb de livraison ?


vohu

Messages recommandés

Bonjour vohu, tu commande chez des gens sérieux il y a pas de problème chez eux, bien sur personne n'est à l'abri d'une casse pendant le transport, il suffit de bien vérifier les colis à leurs arrivés et si par malchance il y a de la casse tu leur téléphone pour expliquer le problème et pour avoir les modalités de retour.

Mais bon les colis vienne de chine, Japon, US, ça serrait vraiment un manque de chance que la casse se produise entre l'Alsace et la Lorraine.

Yves.

Modifié par Alarcon yves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé chez eux et aucun problème. En plus c'était au moment des soldes donc avec beaucoup de taf de leur côté et malgré tout ils ont pris le temps de me conseiller et mon colis est arrivé en 1 semaine.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, OU ne passe plus par la poste mais pas un service annexe.

Je leur ai acheté un paquet de trucs et c'est tjs arrivé en quelques jours sans aucun problème.

Si tu achètes du gros matos, vas le chercher directement si tu flippes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tous le monde, O.U service irréprochable et boutique là plus réactive que je connaisse ca arrive toujours très vite,48 a 72h, déjà acheter, lunette apo, monture, accessoires toujours nickel et en plus ils répondent au tél du tac au tac.

Pour moi l'un des meilleurs de notre beau pays :), j'vais demander si j'peux avoir une reduc pour cet bonne presse :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.