Aller au contenu

Pour ou contre le zonage dans derniers messages ?

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Vous avez remarqué que la zone derniers messages a pas mal évolué.

Mais pourquoi ces couleurs alternées là bas et pas ailleurs ?

Je préfère uni et vous ?

Posté

Perso, je ne trouve pas cela très lisible...Trop chargé... :refl:

Du coup, je préfère rester sur Liens rapides - Messages du jour...

Dommage, car l'idée de pouvoir customiser est intéressante.

Posté

J'apprécie cette nouvelle fonction. Ceux qui ne veulent pas l'utiliser n'ont rien a toucher pour s'en passer, c'est bien (de ne pas imposer).

Parcontre comme vous, je préfère la lisibilité de l'ancienne fonction.

Posté

Comme Jeff ...mais peut être est ce juste l'habitude!?!

...ou peut être est ce la couleur clair du fond

Sinon, c'est vrai que c'est bien pratique de pouvoir choisir le thème des derniers messages!!! Le nombre de message édité fait également gagner en lisibilité pour les sujets suivis

bravo CDB;)

Posté

C'est vrai, Bravo CDB !

La fonction est très bien (tout sauf OFUP en plus).

C'est juste un avis esthétique, pas un avis fonctionnel.

Pour ou contre l'alternance de couleurs ?

Posté

J'ai lancé la fonction en ayant intégré les commentaires que j'avais à ce moment (forum asso...), mais rien n'empêche de peaufiner les détails maintenant.

Par exemple d'ici ce soir je mettrai des couleurs comme celles de l'ancienne fonction.

Par contre, postez plutôt les commentaires dans le sujet dédié, s'il y en a 3 différents je risque de rater des trucs. ;)

Posté
J'ai lancé la fonction en ayant intégré les commentaires que j'avais à ce moment (forum asso...), mais rien n'empêche de peaufiner les détails maintenant.

Par exemple d'ici ce soir je mettrai des couleurs comme celles de l'ancienne fonction.

Par contre, postez plutôt les commentaires dans le sujet dédié, s'il y en a 3 différents je risque de rater des trucs. ;)

+ 1

On ferme ici et on continue sur l'autre post les suggestions et autres retours (sinon CDB ne pourra plus suivre ;) )

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=77049

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.