Aller au contenu

M63 hier avec la lune


FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Re-bonjour à tous,

Alors comme je vous disais que j'étais en manque après 2 semaines sans astro et surtout quand on sait qu'il faisait beau au moment de la nouvelle lune, j'avais un peu les boules. Bon, je sais ce que vous aller me dire, je suis fou de shooter avec la lune et surtout que le ciel était voilé ! Alors après m96, je me suis dirigé vers ce tournesol avec 28 poses de 300s + 9 darks et 13 flats:

m63dss1iris3cs53final2.png

 

Une autre version:

m63dss1iris3csa38.png

Posté

Resalut Franck

ha ben moi ce qui me scotch c'est tes fonds de ciel; la galaxie est superbe mais le fond de ciel... bravo

amicalement

Line

Invité Scopy
Posté

Un très bel effet de profondeur pour ce tournesol de printemps !

Bravo Francki :) !

Posté

Oui Christian, tu as bien vu car mon fond de ciel n'était pas bien beau, alors je l'ai volontairement noirci un peu pour effacer les défauts.

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.