Aller au contenu

Le mariage de William et de Kate


Estonius

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

the end ?

Pas sûr... Je me demande si le Willy ne va pas lorgner sur la frangine...

j'ai eu le malheur de dire à ma femme que c'était la seule qui sortait du lot toute mimi, et sans horrible couvre-chef !
La royauté étant un régime politique, on se demande pourquoi le post est encore ouvert :D

 

Ortog

sans compter la religion !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

sans compter la religion !

 

Oui, exacte ! Heureux que c'était pas un mariage dans une religion ou l'on expose le drap après consommation, sinon, ils étaient obligés de saigner un lapin dans le lit pour faire croire au bon peuple que la belle était pure :D

 

 

Ha ! j'déconne, j'déconne... Ca fait du bien... On voit de la religion et de la politique partout de nos jours...

 

Tiens, je lisais un post tout à l'heure sur un astronaute qui fait une conférence lors d'une manifestation dans la belle ville d'Antony

http://www.ville-antony.fr/

et je me disais, une manifestation organisée par une municipalité, sachant que le conseil municipal n'est pas apolitique...C'est limite politique quand même... :D...

Allez, je déconne, je déconne... J'irai pas jusqu'a dire la couleur politique du maire...

 

Ca fait vraiment du bien de déconner dans un forum entre potes;)

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle s'appelle philippa, c'est joli philippa :rolleyes:

 

Philippa est devenue princesse ? Si un homme l'épouse, il devient prince ? Et si c'est une femme qui épouse Philippa... devient-elle princesse ? Pas sure que la Reine-Mère apprécie... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être inexcusable d'en ignorer :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_succession_pour_le_tr%C3%B4ne_britannique

 

à noter le mari de la reine au 522ème rang.

Ensuite, voir la version en anglais : plus de 2500 noms (plus tous les Italiens, Français, Espagnols, etc., exclus pour papisme).

Vraiment, on perdrait quelque chose à perdre la famille royale, un peu comme on perdrait si les Anglais roulaient à droite. C'est d'ailleurs très amusant d'y aller rouler à gauche.

Modifié par jarnicoton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garagiste qui a embouti la plaque AR de l'Aston Martin de Williams s'est planté ! :

Regardez bien cette photo de la plaque. Au lieu de "JUST WEB ", il a frappé un "5" à la place du "S" !!!!!

http://img17.imageshack.us/img17/2632/williametkateenastonmar.jpg

 

Incroyable de chez incroyable ! :b: (ou alors il n'avait plus de "S"...:be:)

Modifié par Toutiet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez vu la tronche de la plus grande des gamines. On se croirait dans les pires tableaux de Velasquez.
Carrément dingue. Je me le suis dit aussi. Elle sort du lot aussi. Mais de l'autre côté. Rhoooooo, qu'il est méchant.

Vous êtes nuls, c'est une enfant ... A quoi ça rime ce genre de réflexions ? Vous vous trouvez peut-être amusants, ou spirituels.

Peut-être que si votre gamine avait les oreilles décollées ou un strabisme vous seriez autrement plus sensible à ce genre de raillerie déplacée. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas branché monarchie surtout chez les Rosbifs, mais ce fut un beau mariage,

surtout en voyant arriver le Prince Charles et son épouvantail de femme. ;) ;)

 

En effet, Pippa a été remarqué par tout le monde, c'est vrais qu'elle est jolie

elles se ressemblent vraiment les deux sœurs.

Modifié par lorrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.