Aller au contenu

Erreurs de films

Bob3070

Messages recommandés

Posté
Prière de ne pas utiliser "Erreurs de films" dans votre titre, c'est une marque déposée.

Mettez au moins un lien vers mon site :

"Bonjour", "s'il te plait" ou "Merci" sont elles aussi des marques déposées ?
Posté

Tiens, oui, bonjour, merci et s'il te plait ont bien une marque déposée :be:

Posté

De toute façon en l'absence de concurrence déloyale, diffamation ou autre il n'y a pas vraiment de problème. Là c'est juste de la pub gratuite (voire un bot de spam).

Z'imaginez si Orange se mettait à jouer à ça ? :be:

Posté
De toute façon en l'absence de concurrence déloyale, diffamation ou autre il n'y a pas vraiment de problème. Là c'est juste de la pub gratuite (voire un bot de spam).

Z'imaginez si Orange se mettait à jouer à ça ? :be:

Bonjour Créateur de Bugs, :)

Donc, si je t'ai bien compris, Florent,et vu qu'il n'y a point de concurrence déloyale ni de diffamation, je vais moi-aussi faire de la publicité (un "bon buvard" pour les "enfants sages", du temps - en 1954 :wub: :wub: :wub: - où l'on écrivait encore à l'encre violette avec un porte-plume et une plume "sergent-major") pour les délicieuses pâtes aux œufs frais du "Pèr' Lustucru" :

!B-Dilm!BGk~$(KGrHqR,!i4EzNd2S6UEBM7ltcvLF!~~_12.JPG

Et parmi toutes les délicieuses pâtes du "Pèr' Lustucru", les plus savoureuses étaient, en 1964, les "Coquillettes aux œufs frais Lustucru". Savez-vous pourquoi ? Eh bien, tout simplement parce que Lustucru n'hésitait pas à casser deux cents mille œufs frais par jour !!!... :o :o :o : http://www.culturepub.fr/videos/lustucru-coquillettes-addition.html

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.