Aller au contenu

Ma premiére animation solaire!!!


jp-brahic

Messages recommandés

Impressionnant cette médiatisation !!! j'ai pas encore vu le truc, mais me tarde c'est la gloire qui arrive !

A la deuxième anime c'est sur M6 et la 3eme c'est direct chez TF1, invité avec laurence ferrari ! à toi la célébrité, les paillettes etc . :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Lionel, Merci :) j'espére qu'on pourra enfin observer ensemble!!!! tu descends quand ?

 

Super :be: bon plutôt que Laurence cheval cabré, je préfèrerais Melissa Teuriau!!!:wub::wub: hin à choisir!!!!:be: NON????:D

 

bon je viens de voir la video ( c'est à environ 12 minutes du début de l'émission: http://www.france5.fr/c-a-vous/?page=videos&integrale=1259 ) c'est sympa comme tout :be: je leur ai demandé si ils pouvaient m'envoyer le DVD de l'émission

Modifié par jp-brahic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe animation :)

 

C'est vrai que ça bouge là haut, c'est impressionnant, médiatisation méritée!

 

Je serais toi ce n'est pas sur le fait qu'on ne t'ait pas demandé ton avis que je râlerais (quand on met un truc sur la toile.... tu peux toujours demander des royalties après), mais sur le fait que ce n'était pas en plein écran :)

 

Cordialement,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe animation :)

 

C'est vrai que ça bouge là haut, c'est impressionnant, médiatisation méritée!

 

Je serais toi ce n'est pas sur le fait qu'on ne t'ait pas demandé ton avis que je râlerais (quand on met un truc sur la toile.... tu peux toujours demander des royalties après), mais sur le fait que ce n'était pas en plein écran :)

 

Cordialement,

Claude

 

Merci Claude :)

 

pour le plein écran je vais pas chipoter quand même!!!!!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfèrerais Melissa Teuriau!!!

 

Oui peut être ... mais là, à cette table, avec Alessandra Sublet, s'eut été sublime ... je la trouve magnifique ! :wub:

 

en tous cas encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe sur ta SUBLIME vidéo JP !! :wub:

 

Autant si ce n'est plus que tous les autres copains intervenants !!

 

J'aime bien, sur l'émission de France 5, le commentateur disant "ces images sont saluées par la Nasa ..." :be: Putain quelle gloire ! :p

 

Bon, ben, à quand la seconde anim; si c'est ta 1ère ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être ... mais là, à cette table, avec Alessandra Sublet, s'eut été sublime ... je la trouve magnifique ! :wub:

 

en tous cas encore bravo !

 

oui c'est vrai qu'elle est pas mal du tout:wub: surtout qu'à la fin du reportage elle me passe le bonjour personellement :b::b::b:

:be:

 

Will, il n'y aura pas de seconde vidéo!!! je préfère m'arrêter en pleine gloire :be::D:be:

 

n'empeche que le coup de C.. monstrueux que j'ai eu sur ce coup là , je ne l'aurais sans doute plus jamais de ma vie!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.