Aller au contenu

Teleskop-Service


vohu

Messages recommandés

Après quelques ennuis de commande chez astroshop, j'ai contacté TS.

Je suis ravis !

Réponse par mail très rapide dans un bon français... 2 à 4 échanges par jour depuis 1 semaine ! (et ils s'excusent du temps de réponse !!!) à coté de astroshop qui réponds sous 24h minimum avec un français plus que douteux...

 

Ils sont honnêtes sur les délais de réapprovisionnement de leurs stocks.. "3 à 2 mois.." au moins, on sait !

astroshop eux disent 1 à 2 semaine, et 2 semaines plus tard, ils rajoutent 1 semaine... etc... Résultat, 2 mois d'attente pour rien ! et je ne vous parle pas des bidouilles des dates affichées sur le site...

 

En plus !! très commerçant !petite remise par ci, quelques euros par là ! au final, j'ai économisé près de 30€ sur 160, ils m'envoient la lunette, et la monture quand ils la recevront, sans me faire payer 2 fois les frais de port... et j'ai pu remplacer les oculaires 25 et 10 livrés, par une barlow 2x.

 

Ils sont très disponibles, aimables, et très patient !!!

 

Je vous les conseille ! (pour ceux qui ne connaissent pas)

 

Aussi bon que OU ;)

Modifié par vohu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai pour ma part effectué plusieurs achats chez TS :

- Cryford TS : très bien

- Synguider

- NEQ6 Pro avec GPS

Chris est de très bon conseil, parle bien français et j'ai toujours été livré en moins d'une semaine.

Pour les notices : la plupart des éléments courants se trouvent facilement en français sur le web...

Cdlt

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une experience originale avec TS.

Commandé le Mardi, je me suis dit que le collis allait arriver le jeudi par UPS puisque il était dispo. Et bien c'est arrivé le Mercredi. Jamais vu ça :)

 

Une grande partie de mon matis vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une anecdote aussi:

A n'y rien comprendre: transfert bancaire la semaine passée, communication mail en anglische avec un certain Patrick.

Pas de nouvelles hier, je m'inquiète et contrôle mes messages.

Là je me rends compte que comme un imbécile j'avais envoyé un mail vers "Patrick", et le "Patrick" en question c'est moi!

Remail vers TS, on me dit que le Patrick qui s'occupe de ma commande est en congé jusque la semaine prochaine. Je demande à son remplaçant si l'affaire est en route, il répond qu'il allait contrôler...deux heures après DRRRRIIIIIING! UPS est là!

 

Yes yes yes!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astroshop eux disent 1 à 2 semaine, et 2 semaines plus tard, ils rajoutent 1 semaine... etc... Résultat, 2 mois d'attente pour rien ! et je ne vous parle pas des bidouilles des dates affichées sur le site...

J'ai eu une galère similaire avec un produit affiché "sous 8 jours" et après un mois j'ai du leur demander d'annuler la commande et je l'ai prise ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

pour le détail, début avril, je passe commande...

Ils m'annoncent me livrer 15 jours après...

15 jours plus tard, ils me disent, problème, on sera livré que début mai...

par contre, sur le site toujours "dispo sous 1 semaine"

début mai, ils ont un problème de stock... ils ont une date... 1 juin.. SUPER 1 mois d'attente... Je demande l'annulation, c'est pas possible selon eux, car ils ne sont pas responsables de ces pb de réapprovisionnement... OK...

Sur le site, la date du 1 juin est affichée après que je leur ai fait la remarque que c'était une façon malhonnête de leur part, d'attirer des clients en mentant sur les délais de livraison...

j'attends donc bien patiemment... je leur demande s'ils peuvent m'envoyer au moins la lunette, puisque le pb, c'était la rupture sur la monture...

 

Plus de réponse...

silence radio...

Puis à 2 semaine de juin... sur le site "livré habituellement sous 1 à 2 semaines"

Heu... pourquoi enlever la date précise ??? ils font croire à nouveau que ca peut arriver avant... alors que c'est pas possible avant 2 semaines complètes...

M'enfin ...

et le 27, je recois un mail : "délais repoussé au 22 juin. merci pour votre compréhende"

Donc j'exige le remboursement !

 

CHez TS, ils ont le même problème au niveau de la monture.. Ils me préviennent meme que je risque d'attendre 2 mois supplémentaires !! alors que Astroshop, me fait croire au 22 juin encore !

En plus !! ils me proposent de m'envoyer le lots en 2 fois... sans frais de ports supplémentaires... et en me faisant une remise sur la lunette, et en me faisant la faveur de remplacer le matériel que j'ai déjà par quelque chose que je n'ai pas !!

 

Et bien moi, je dis chapeau... et je leur fais de la pub !

Modifié par vohu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TS, c'est vraiment que du bonheur ce magasin effectivement !

 

Mon anecdote à moi :be: :

 

en 2006 je commande mon 200/800 et ma monture Sky View Pro un lundi matin.

 

Le mercredi après-midi je suis chez moi, un camion UPS arrive et me dépose un gros colis : le téléscope !

 

Je suis tout content, je commence à déballer l'engin, je suis juste un peu déçu de ne pas avoir reçu la monture avec.

Je vais sur l'ordi, j'envoie un mail à TS pour demander quand arrivera la monture.

 

Une demi-heure après, j'ai une réponse de TS qui me dit que normalement les deux colis sont ensemble, qu'il s'agit sûrement d'un oubli du livreur et qu'ils envoient immédiatement un message à UPS pour les prévenir de l'oubli.

 

Résultat : 1h après, le camion repasse et le livreur vient me déposer la monture qu'effectivement, il avait oublié de me donner ...

 

Chapeau TS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.