Aller au contenu

[SAF] Rencontres Astrociel 2011 : La plus longue Star Party européenne !


Asphalte

Messages recommandés

Bonjour Sylvain,

 

Je poste mon bulletin d'inscription aujourd'hui.

On ne peut guère prévoir la météo à si long terme on fera avec, pas de problème :). D'abord aux RAP, puis aux Estivales, je me suis rendu compte que la petite tente 2s restait bien étanche sous la pluie, c'est l'essentiel :confused:.

 

Je monte aussi pour le plaisir de rencontrer d'autres astrams, sinon je me contenterais d'aller observer au Restefond. Je ne prendrai probablement que le dobson 400mm mais ni le 300mm, ni le setup photo.

 

En revanche, je suis et reste un peu "ours solitaire" et, comme l'année dernière, tu ne me trouveras sans doute pas dans le virage avec la crême des dobsonniens :rolleyes:.

 

 

 

A bientôt,

Michel

 

 

 

 

 

 

Super Michel!!!:)

 

Moi j'ai préparer la Mégane comme en 2009.Je vais pouvoir dormir dedans.Pis je vais voir après pour mettre L'NHEQ6 et le C11,la CCD.

Autrement ici il fais bon,un beau soleil finalement ;).J'ai des brides de mémoire Michel,mais il me semble avoir vus des supers trucs avec toi.Je crois que j'ai une photo de toi d'ailleurs.

 

Voila,voila Amitié;) et ce seras un plaisir de te revoir:!!;)

sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Moi je vais surement y monté ce soir avec mon 150/750, mais ce sera ma première!!

Quelqu'un peut m'expliquer vite fait comment ça ce passe sur place? Inscription, et tout et tout...

 

EDIT: C'est bon, j'ai eu tout ce dont j'avais besoin, merci quand même!

Modifié par Mojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.