Aller au contenu

Un nouveau qui vous salue


anhottel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit, habitant Paris mais pouvant bénéficier de cieux plus propices à la campagne de temps à autres, je suis impatient de démarrer mes observations (j'avais pratiqué dans ma prime jeunesse avec une lunette 60mm) et pour ce faire je vais de ce pas poser quelques questions au forum "matériel d'observation" afin de bénéficier de vos précieux conseils ! Merci d'avance et à bientôt...

PS : désolé je suis nul en images, icônes et autres smileys, j'essaierai de m'améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

 

Même en région parisienne, on arrive à trouver un peu de ciel , bien sûr le milieu de la Place de la Concorde n'est pas très propice, mais à 5 ou 10km du périphérique, on arrive à voir quelques étoiles !

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anhottel, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

désolé je suis nul en images, icônes et autres smileys, j'essaierai de m'améliorer

 

J'étais dans ton cas lorsque je me suis inscrit sur Webastro, et puis, grâce à des "Messages Privés" envoyés à certains sympathiques Webastrams qui ont bien voulu éclairer ma lanterne, j'ai enfin su comment arriver à les insérer moi aussi... Si tu veux, tu m'enverras un message privé et je t'indiquerais les manœuvres à effectuer. ;)

 

Roger le Cantalien.

avatar_halambique-14cd953.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans ton cas lorsque je me suis inscrit sur Webastro, et puis, grâce à des "Messages Privés" envoyés à certains sympathiques Webastrams qui ont bien voulu éclairer ma lanterne, j'ai enfin su comment arriver à les insérer moi aussi... Si tu veux, tu m'enverras un message privé et je t'indiquerais les manœuvres à effectuer. ;)

 

... Puis-je me permettre de te faire la même requête par mp aussi? (les images et moi ça fait deux donc je t'en serais très reconnaissant si tu acceptais. :be:)

 

Merci d'avance!

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.