Aller au contenu

Pour faire super original, la lagune au 150


zetajanus

Messages recommandés

Hello,

 

Toujours à la quête des objets de l'horizon sud, cette fois je me suis ciblé sur La Lagune, comme beaucoup :p

Même setup, le Celestron C6N sur l'Heq5 non autoguidé, et toujours des courtes poses pour pas être trop embêté par la pollution...

83minutes de poses cumulés, (pose unitaire de 60s)

 

La photo

m8_10210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pas mal du tout:), en revanche, en plus d'un léger problème de suivi (ça encore) tu sembles avoir un problème de perpendicularité du capteur, parce-que la MAP sur le côté droit... :bang:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je connais le plug in (enfin seulement de nom), mais j'avoue ne jamais avoir essayer!

C'est clair qu'elle est pas si simple, certes c'est une nébuleuse énorme, mais pas simple de sortir avec finesse je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.