Aller au contenu

3ème Rencontre des Aficionados du Soleil


Super

Messages recommandés

salut,

 

bon, j'hésite pour m'inscrire à ces rencontres qui ont l'air très sympa! :)

 

En particulier, en voyant les photos des rencontres précédentes, je ne vois pas beaucoup de fil électrique qui traine : ya moyen d'être branché la-bas?

si j'ai pas de 220V pour faire de l'imagerie, je vais vite déprimé! :)

 

a+

stéphane

 

bonjour ;)

 

il est vrai que les années précédentes il n'y avait pas beaucoup de demande/besoin en 220V (même si certains l'ont fait). Mais je te rassure les gîtes choisis permettent bien de se brancher sur le réseau moyennant d'apporter une rallonge adaptée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

salut,

 

bon, j'hésite pour m'inscrire à ces rencontres qui ont l'air très sympa! :)

 

En particulier, en voyant les photos des rencontres précédentes, je ne vois pas beaucoup de fil électrique qui traine : ya moyen d'être branché la-bas?

si j'ai pas de 220V pour faire de l'imagerie, je vais vite déprimé! :)

 

a+

stéphane

 

Salut Stef:).Comme dit Lulu,y'a tout ce qui faut.Allez,viens parmi nous,tu ne le regrettera pas:cool:.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tous ! on se bouge :banana:

 

 

 

Il y a bien du 230 V bien sûr, mais ne connaissant pas le gîte, difficile de dire où sera le meilleur emplacement et donc la longueur de rallonge nécessaire ... dans le doute, qui peut le plus peut le moins ... donc prendre des grands tourets :be:

 

 

Pour Vyber : c'est vu en MP ;)

Modifié par Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour les amis,

Je viens de recevoir les dates des missions au Pic, et je serais là-haut lors des RASIII...

Donc je ne partagerais pas ce très bon moment avec vous et cela m'ennuie beaucoup.

JF

 

Si la montagne ne vient pas à Mahomet ... :be:

 

vraiment dommage encore une fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

bon, mon chèque part demain pour faire ... euh .... une vingtaine de kms par la poste .... :D

 

je pourrais presque faire du co-voiturage avec super .... mais, c'est pas possible: ma lunt 35mm et le fromage de chèvre prennent toute la place!!! :be:

 

a+

stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

bon, mon chèque part demain pour faire ... euh .... une vingtaine de kms par la poste .... :D

 

je pourrais presque faire du co-voiturage avec super .... mais, c'est pas possible: ma lunt 35mm et le fromage de chèvre prennent toute la place!!! :be:

 

a+

stéphane

 

 

Tu vas voir que ton chèque n'arrivera même pas chez moi tellement la poste ils sont fort ! :D

Bref, c'est vrai qu'on aurait pu covoiturer, mais j'ai de toute façon même pas la place de mettre ne serait ce que ta toute petite lunt ... !pomoi! !!! ma caisse est à chaque fois blindée ... et c'est pas ton pick up qui va nous sauver la mise :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous, :up:

 

Juste pour infos, combien ce sont inscrits ou comptent le faire? Pour avoir une idée.

 

Je le remonte aussi, si d'autres n'avaient pas pris connaissance de cette ...; comment dire .... super méga rencontre solaire.

 

;)

Modifié par Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officieusement, beaucoup ...

 

Officiellement, je n'ai que 2 payants, toi et Steph ... :cry: je ne compte pas lulu et moi évidement.

 

Heu ... tu peux rappeler ce qu'il faut payer ?? (j'ai du louper un truc sorry !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... tu peux rappeler ce qu'il faut payer ?? (j'ai du louper un truc sorry !!)

 

Salut JC, sur le 1er post il est fait mention que :

 

Concernant le règlement, nous avons fixé la somme à 80 euros par personne (prix calculé pour 15 participants... quelques euros en plus si nous sommes moins nombreux, quelques euros en moins si nous sommes plus nombreux.).

 

Celà comprend les 3 nuits dans le gîte, un repas fait par le gîte, et un repas traiteur. Pour les autres repas, chacun amène son miam et surtout chacun met la main à la pâte pour faire le service, la vaisselle et le nettoyage en fin de séjour.

 

Cette somme est payable dès lors que vous dites "ok" et voulez vous assurer une place là bas. En cas de désistement après le 1er Avril, il ne vous sera remboursé que 25 euros, et plus rien après le 20 Avril, les frais étant déjà engagés.

 

Il est vrai que l'équipe organisatrice apprécierait cette année un paiement d'avance afin de ne pas jouer le rôle de banque ou de devoir gérer des annulation de dernière minute....

 

Alors, qui vient?:cool:

 

PS : J'espère bien que cette année tu nous feras déguster un peu ta production locale!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

IMPORTANT, CHANGEMENT DE GITE !!!!!

 

 

Bonsoir tous,

 

Il y a un changement de planning indépendant de notre volonté. Le premier gîte ferme ses portes, nous ne pouvons donc nous y retrouver.

 

La solution de secours est un autre gîte, situé à ... 200m du premier .

 

Il peut contenir 17 personnes. C'est moins que le premier, mais il est très bien aussi, le voici : http://www.gite-jura-lespelaz.com/

 

Il devrait nous revenir moins cher aussi. Regarder et voyez si cela convient ... :rolleyes:

 

Dans l'absolu, Vincent et moi avons besoin non plus de savoir qui pense venir, mais nous avons besoin de prises de décisions rapides et donc de votre inscription claire et payée.

 

Très honnêtement, je suis dubitatif et blasé de voir qu'après le dernier message de Vincent personne n'ait réagit (sauf 1 :) ). Nous ne sommes pas une asso, ce n'est pas du bénévolat, on veut juste se retrouver encore une fois pour partager notre passion commune et passer un bon moment ... seulement si personne ne paye, l'affaire sera compromise, car nous avons besoin de garanties purement financières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi, aucun soucis de changement de logement. Il à l'air pas mal ... avec du Soleil. :be:.

 

En route la troupe. David et Vincent veulent des engagements et des financements ...:be:

 

On y sera très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le monde,

 

Tout d'abord, meilleurs vœux à tous.

 

Je confirme ma participation, mon amie va probablement faire le déplacement.

Donc ça fait deux personnes, et pour la facture suffit de me mp un numéro de compte et le montant... ^^

 

Désolé de pas avoir donné beaucoup de nouvelle, j'ai plus fais d'observation depuis octobre. Pas mal de petits imprévus, plus une rénovation complète de maison et des cours du soir ça occupe.

 

Je serais des vôtres même si je dois camper (sauf si on annonce le déluge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool !!! :)

 

De quelle lunette parles tu ? celles de Jean Charles ? la mienne sera présente en tous cas, sur la belle monture de Jean Louis :wub:

 

Tu as fini l'adaptation, les observations doivent être plus agréables!

 

Oui je parlais de celle de Jean Charles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.