Aller au contenu

Notre étoile en HR le 16 Septembre

jp-brahic

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)

en ce jour de pluie, je vous envoie un peu de soleil ;)

images réalisées le 16 Septembre avec le Set-Up Habituel , aprés 15 jours de turbulences énormes à cause d'un flux du Nord, le changement de flux a aporter un peu plus de stabilité , mais bon c'était pas encore le Nirvana ;)

on commence par une mosaique , ou AR1289 ( erreur ds la légende) se raproche du limbe

mosa16092011.jpg

beaucoup d'activités autour du groupe AR1295

_2011_09_16_1012cadre.jpg

une arche trés faible se déssine sur le limbe

_2011_09_16_1028cadre.jpg

AR1290 sur le limbe avec l'effet " du puit" au niveau des tâches

_2011_09_16_1019cadre.jpg

quelques protus sur le limbe

_2011_09_16_1032cadre.jpg

enfin AR1289 sur le limbe

_2011_09_16_1107cadre.jpg

Posté

Salut JP,

Comme dit Gérard, ça devient une habitude de voir tes extraordinaires et époustouflantes images solaires. C'est magnifique. Que dire de +; bravo.

Franck

Posté

Ca ne donne pas envie d'y poser, .... sur le Soleil :D.

J'ai rarement vu des images qui donnaient comme celles-là une impression de fournaise et de bouillonnement (c'est vrai que je regarde pas souvent les images solaires).

C'est magnifique :)

Invité chibani
Posté

Encore bravo JP.

+1 avec les autres.

On a parfois l'impression de regarder des images en 3D (c'est la mode) : super :wub:

Posté

Encore de très belles , je ne sais pas si tu es en congé les 3 prochains jours mais ils sont prometteurs.

Posté

A voir la constance dans la qualité exceptionnelle de tes images, on aurait presque l'impression que c'est facile ! Moi je dis : respect :god:

Eric

Posté

Etienne, Chibani,Omi06,Lucien,Jean-Claude,Eric,Philastro Merci :)

Hélas non Lucien je ne suis pas en congés!!!! par contre avec le mistral il ya une turbulence de fou ici!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.