Aller au contenu

[Important] Problème d'hébergement


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité SeB2003

Salut à tous,

 

De retour en Belgique j'ai pu consulter le compte en banque pour les dons fait par les membres belges.

J'ai reçun un don de la part d'un Philippe inconnu au bataillon, si celui-ci peut me contacter et me donner son pseudo afin de s'identifier ce serait bien sympa.

 

Encore merci à ceux qui nous ont aidé dans ces moments diffciles!

 

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Sincèrement, j'espère que les utilisateurs du forum ne postent pas des messages uniquement pour augmenter leurs nombres d'étoiles :confused:

Personellement je considère ce nombre comme étant un gadget. Je pense aussi qu'il est inutile pour les admistrateurs de passer du temps à reconfigurer tous les forum pour si peu.

Si vous désirez continuer cette conversation concernant le nombre d'étoiles, de messages.. alors il serait bon d'ouvrir un autre topic car là on est vraiment HS par rapport au sujet initial.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Philippe a été identifié! Merci à lui et à ceux qui ont respecté leur promesse de don :)

En espérant que les retardataires se manifestent un jour :a:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Régularisation des dons



 

 

Selon la loi, les dons à un particulier suite à une demande publique sont interdits.

 

Par conséquent, le remboursement des donateurs est en cours; ceux-ci seront envoyés par chèque le plus rapidemment possible afin que nous puissions lancer l'association dans une situation totalement régularisée.

 

Par la suite il sera bien évidemment possible de contribuer financièrement à la bonne marche du forum, une fois l'association lancée. Des statuts de membres bienfaiteurs seront alors attribués aux donateurs.

 

Si vous aviez donc envoyé de l'argent lors du problème d'hébergement, vous avez donc dû être contacté par message privé ou email dans l'optique de ce remboursement. Si ce n'est pas le cas, nous vous enjoignons à nous contacter au plus vite.

 

Les membres ayant fait le don par l'intermédiaire de SeB ont d'ores et déjà été remboursés.

 

De même, si vous avez des informations sur les membres alain26 et Zamaddy, merci de nous les envoyer.

 

 

Pour l'administration,

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Bonjour,

 

J'ai remboursé Cal et Newton, je n'ai pas le souvenir d'autres donateurs ayant fait le virement sur le numéro de compte belge.

Au cas où un des dons n'aurait pas été remboursé pour les membres qui ont utilisé le numéro de compte belge, veuillez informer un administrateur qui me préviendra directement.

Merci.

 

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.