Aller au contenu

Pub Renault Megane: excellente!

julien47

Messages recommandés

Posté

Jamais je ne m'abaisserai à regarder une publicité !

Bon, OK, je l'ai regardée... Mais je n'ai pas compris ce qu'il y a de drôle. C'est le « Ich bin ein Berliner » de la fin ? Sauf que justement, ils sont passés à côté de ce jeu de mot puisqu'il dit « Ich bin im Berline ».

Bref, 0/20, comme d'habitude avec la pub.

(De toute façon leur voiture est moche et pourrie vu que c'est pas une Kangoo, na !)

Posté

moi je trouve le concept génial ..sauf que vanter la qualité d une renault c est moyen car ce ne sont pas des voiture aussi fiable que ca

Posté
Jamais je ne m'abaisserai à regarder une publicité !

Bon' date=' OK, je l'ai regardée... Mais je n'ai pas compris ce qu'il y a de drôle. C'est le « Ich bin ein Berliner » de la fin ? Sauf que justement, ils sont passés à côté de ce jeu de mot puisqu'il dit « Ich bin im Berline ».

Bref, 0/20, comme d'habitude avec la pub.

(De toute façon leur voiture est moche et pourrie vu que c'est pas une Kangoo, na !)[/quote']

bah non, c'est parce qu'ils se fichent de la pub de la concurrence

faut avoir vu celle d'Opel pour trouver que celle-ci est brillante :)

et elle est brillante : la première fois que je l'ai vue, je n'en ai pas cru mes oreilles

quelle rigolade :D !!

ils ont été subtils, fins et vraiment marrants

content de ne pas avoir été le seul à le penser

merci Julien, j'ai cherché un lien pour une vidéo et je n'avais pas trouvé !!

Posté

BEUHARRRRRRRRRRRR, renault, qu'est ce qu'elles sont laides ces voitures.... Ils feraient bien de renouveler le stock de designer, parceque la on est dans l'anachronisme chronique (non pas qu'ils soient visionnaires bien sur...)

désolé mon père bossait chez PSA...:be: (ceci dit je pense tout de même ce que j'ai dit:be:)

:jesors:

Posté

Grosseu bonne note! mdrrr j'ai beau la connaitre par coeur maintenant, a chaque fois je suis plié en deux!

Posté

Excellent !

... surtout que pour moi les bagnolles ne sont que des moyens de transport ... Pour les passionnés je comprends que RENAULT c'est pas le TOP ;)

... mais quand on a ceci comme moi :

Kangoo.jpg

... on ne se soucie pas trop de l'encombrement du matos astro :rolleyes:

... bon j'aurais bien aimé celui-là :

KANGOOfutur.jpg

... surtout avec la "remorque observatoire" :be:

... mais pas dispo

A+

Pierre

Posté
c'est parce qu'ils se fichent de la pub de la concurrence

faut avoir vu celle d'Opel pour trouver que celle-ci est brillante

Ah OK. Donc effectivement je n'avais aucune chance de la comprendre... :)

Pour les passionnés je comprends que RENAULT c'est pas le TOP

Ne range pas toutes les Renault dans le même panier ! La Kangoo est une voiture de rêve et n'a rien à envier à la tienne (qui est effectivement aussi une voiture de rêve).

Posté

Je trouve cette pub vraiment ridicule, tellement resucée de la pub Opel.Enfin, on reconnait bien là l'esprit créatif cher à Renault.

Par contre la pub avec les trois rugbymen est excellente, les vendeurs sont vraiment bien choisis. La version longue est encore meilleure.

Fausse pub renault? Vous croyez? :be:

Pierre

Posté

parodie-renault-opel.jpg

ATTENZION* !

Des imitations de publicités Opel se sont glissées ces derniers jours sur vos écrans.

Ne vous y méprenez pas. Opel décline toute responsabilité quant à la qualité allemande

des véhicules qui y sont présentés. Ils pourront toutefois être repris pour tout achat

d'une authentique Opel neuve

*Prononcé à l'allemande

Posté

La boite de com qui a fait la pub pour opel et qui a sortie cette affiche est vraiment une bonne agence .

Ils mettent un tacle a Renault , je suis curieux de savoir ce qu'ils vont repondrent a ça .

Posté

1 partout balle au centre.... imaginez un instant... que ce soit la même agence de pub derrière tout ça!

Posté

Salut,

1 partout balle au centre.... imaginez un instant... que ce soit la même agence de pub derrière tout ça!

Exactement ce que je me suis dit... c'est plus que probable :)

A+

Posté

Nop , pas la meme agence de pub :

Renault est chez Publika , et Opel est chez Scholtz and Friends pour toutes les campagnes europe du groupe Opel .

On assiste donc a une guerre d agence de pub , je suis pret a parier qu il y a un gros contrat pour un tout autre client a la clef .

Posté

J'imagine bien: "Il fut un temps ou la qualité était allemande, maintenant elle est un monde et ce monde est Français, il est temps d'ouvrir une voie vers le futur,Renault."

mais bon, je ne suis pas publicitaire

Posté

La pub est heeeuuu .... comment dire .... Française ;)

Le pire dans tout ça, c'est que Opel c'est General Motors ( GM ) donc américains.

Je roulais en VW et maintenant en Opel. C'est assez bon, pour ce que je connais, je vous en reparle dans deux ans ;)

Surtout ne décriez pas vos marques automobiles, essayez de les améliorer.

Ce sujet : comme au rugby, lamentable. :confused:

Posté

Ils mettent un tacle a Renault , je suis curieux de savoir ce qu'ils vont repondrent a ça .

sauf que ce n'est pas très drôle, alors que le spot renault est excellent :p !

Posté

Moi, la voiture qui m'a toujours fait rêver (et que je possède à présent), c'est la Kangoo. Mais j'ai toujours rêvé d'une Kangoo décapotable, pour frimer (et draguer). Du coup je viens de taper « Kangoo décapotable » sur Google au cas où, eh bien ça existe : http://gicepe08.hebfree.org/1_Dessins/212_Kangoo_Decap.html (ça fait partie d'un blog dont l'adresse est : http://gicepe08.hebfree.org/1_Dessins/Dessins.html ).

Regardez cette image, le rêve absolu :

KANVDECAP.260.gif

(Et là, pas besoin d'en faire de la pub.)

Posté

J'ai trouvé trés drôle la reponse de renault à Opel, est ce que l'affiche présentée en reponse de la part d'opel est vraie? Si c'est le cas, chapeau bien vu, à nouveau.

En fait la pub en allemand de Opel est trés bonne, la réponse de renault trés bien vue, et le retocage Opel un trés bon choix.

Pour une fois on assiste à une guerre de la qualité et de l'humour, sans dénigrement et, à mon sens bon esprit, pourvu que l'on revienne à l'époque des pubs de Volkswagen décalées, peugeot aux allures de James bond et citroen où l'on récupérait des voitures catapultées de porte avion...sur un sous marin! Vive la créativité.;)

Vous noterez bien que peu m'importe le produit.

Bruno ne regarde plus les pubs, moi c'est le journal TV des grandes chaînes que je boycotte...:mad:

Posté

je trouve l affiche opel tres bonne , sincèrement pour moi renault ce tire une balle dans le pieds

vanter la qualité chez renault je suis désolé mais sa colle pas ....( j ai travaillé 7 ans chez renault ... )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.