Aller au contenu

mosa pleine Lune TOA 150


moonmaniac

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Voici la mosa du 9 terminée. Suivant l'ordi que j'utilise (maison / bureau), ça donne différemment...parfois ça apparait trop traité, parfois pas assez...

 

Aussi, c'est la première fois que je publie au départ d'un hébergeur vu la taille de l'image (32 Mo réduits à 1,2..)

 

Donc tout ça pour dire que j'espère que ça passera bien:)1111130446441410459044310.jpg

 

Rappel des faits: mosa de 16 images (chacune réalisée par composition des 300 meilleures hors de 550 avec la PLB-Mx) au foyer de la TOA 150 mercredi dernier. Le gain n'était qu'à 18, mais certaines zones restent cramées...ferai mieux la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch! Ça c'est de la Lune! :o

 

Je ne m'étais pas rendu compte sur l'iPad, mais à l'ordi c'est plein écran!

 

Le surtraitement je ne sais pas, mais peut-être un petit réglage au niveau du gamma (à l'acquisition) pour décramer certaines petites zones ponctuelles et adoucir la texture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, c'est sympa!

 

ERS: t'as raison: c'est à la prise de vue que j'ai mis trop de gain (18%) et en plus, je me le suis dit....bah: ça donne juste envie de recommencer!

 

Philastro: hélas non, je n'ai pas de logiciel premettant de réduire "à la carte". Mais si tu la copies et que tu l'ouvres avec MS office picture manager, là tu sais régler le pourcentage de visualisation

 

Franki: j'ai essayé...mais y'avait trop de turbu (et le lendemain encore pire...)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le fou de lune,

 

Une pleine lune originale, j'aime bien même si je suis adepte d'un traitement un peu moins hard. Tu déclinera la prochaine pour tout les goûts :p;) merci :rolleyes:

Je sens qu'elle va faire très mal cette lulu là, bonne continuation !

 

Amicalement

ROmain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.