Aller au contenu

Carte Pollu spéciale BELGIQUE


fredogoto

Messages recommandés

et voilà c'est fait.

il manque quelques petite morceau içi et là mais le gros du pays y est. (j'ai pas toutes les données topologique, j'ai du interpolé pas mal de truc, mais heuresement c'est surtout dans le nord, ou c'est tres plat)

ne pas trop tennir compte des indications aux extremités gauche droite / haut bas (artéfact de bord)

Pour les petites connections :

visualiseur rapide

 

pour les autres :

'Relief' et topo :

belgique-tr-s.jpg

topo relief et pollu :

belgique-tpr-s.jpg

vous trouverez les hautes defs içi : (attention c'est assez lourd) http://avex.org.free.fr/cartes-pl/index.html#belgique

smile.gif

Note : vous pouvez fair passer la carte au hollandophone et germanophone smile.gif

 

quelques réflexion perso ! ce n'est pas l'endroit le plus otpimisé pour faire de l'astro : pollu plus nuages, on se demande même comment ce pays peut encore fabriquer des astronome :mdr: .

Est ce pareil pour la comunauté Wallone ? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred !!!!

 

eh oui... On n'est vraiment pas gaté ici. Moi je suis sur leuze et c'est un des rares coins où on voit un tout petit point de bleu ! (sud oues, à l'est de la grosse tache rouge faite par Lille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les cartes!

 

J'ai de la chance d'être situé dans le dessus de la zone bleue (sous les taches de Charleroi et Liège, si cela dit quelque chose à quelqu'un).

 

En Wallonie, n'oublions pas qu'une grande partie est "propre": les Ardennes (tout ce qui est à droite en bas dans la zone bleue).

 

Et pour les autres, il y a moyen de trouver des coins tranquilles, dans des petits villages du Brabant Wallon, au sud de Bruxelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

La Belgique est bien connue pour ses autoroutes sur-illuminées, la pollution lumineuse est reine et les filtres LPR sont rois dans notre petit pays sm_satisfy.gif, tu sors d'un halo lumineux pour entrer dans un autre :rolleyes:

On vient d'acheter une maison à la limite du halo lumineux de Bruxelles, Bruxelles étant dans le nord :D mais j'ai Nivelles, Charleroi dans le sud :( , enfin c'est déjà mieux que d'être à Bruxelles même :D

Sinon on peut être optimiste et dire que nous avons une belle aurore boreale orange permanente nous :na:

 

Merci pour la carte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.