Aller au contenu

[RAP 2012] Campagne 2012... d'inscriptions groupées aux RAP!!


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Salut tout le monde

 

Ben oui, je viens juste de recevoir le courrier et y est bien noté "groupe Webastro".

ça devrait le faire...

 

content de revoir tout le monde... 1 an déjà ! il me semble que c'était hier !

courbure de l'espace temps pour les RAP ?

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous!

 

Bonne nouvelle, j'ai eu un p'tit mail de Jacqueline pour nous dire que tout était bien reçu (bon, comme je le poste en recommadé, je ne m'inquiète pas trop... ^^) et en ordre.

Elle a reçu aussi à part l'inscription de José et son papa, ainsi que celle du Boss.

Elles ont été mises de côté (à force, ils connaissent notre groupe! :D) et seront bien jointes à nous!

 

Voilààààà!!

 

(Donc 26+4=30 webastrams... +4 car je suppose que tu viens avec ta dame, Boss? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

normalement ça devrai etre bon. si je n ai pas mon Dob ,je viendrais avec

un parapluie .

JM

 

RAP = Rencontres Astronomiques de la Pluie

 

J'en suis une preuve vivante: j'ai failli attrapé la crève après 3 jours de pluie sous la tente, tout était mouillé, et les chaussures de sport bonnes à jeter !! :mad:

 

Si c'est pour la bonne ambiance autant choisir un lieu plus propice au beau temps. non? Personnellement je n'ai pas le moral quand il pleut :cry: 3 jours d'affilé. Parisiens, bretons, normands, picards et chtis me comprendront surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce qui ne tue pas rend plus fort , non ? :D:D:D

L'astro c'est un loisir d'extérieur ,du coup faut s'attendre à ce genre de déconvenues ...

Ce sera ma 3° édition dont 2 sous la pluie .

En même temps je bosse 3/4 du temps dehors alors je suis plus tolérant de ce coté là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce qui ne tue pas rend plus fort , non ?

 

On est tous devenus super-forts, il faut l'admettre...

Pour ma part, aux RAP, j'en ai beaucoup appris sur les méthodes de lutte contre l'humidité en camping! :p

 

Ce week-end, j'ai fait ma première sortie avec le club astro de Riom. A priori, aux RAP, ils seront nombreux aussi. Et j'ai appris qu'ils cogitent de longue date sur un voyage en Sierra Nevada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 'Sil

Tu peux nous confirmer mon papa et moi :)

On vient avec le strock 250 et potentiellement la table équato, si j'apprends a manier le carbone a temps

Le PST

La EM11

Le matos a dessin, un peu de fromage et LA bonne humeur suisse

(peut-être un canard ou deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit, dit, dit !! La dead line c'est le 31 janvier mais en fait c'est le 17 avril non?? Ou j'ai râté un épisode

Le 27 avril en fait! :D

 

Mais bon, c'est une question d'habitude... Je mets le 31 jan, ça me laisse 2 ou 3 semaines pour faire le tour des retardataires (j'en ai mis un dans l'enveloppe quasi la veille de la poster cette année! :xd:), et je me laisse aussi 1 à 2 semaines pour constituer le dossier (c'est assez long et j'ai parfois des coups de feu niveau taf que je ne peux pas prévoir).

 

Enfin, je ne veux pas qu'on soit les dernier car un aussi grand groupe n'est pas facile à gérer pour les organisateurs, donc autant qu'ils sachent à quoi s'en tenir au plus tôt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Parce que j'aimerai VRAIMENT aller à un rassemblement cette année... à cause du taf, je ne peux pas trop m'organiser... ( je déménage sur Grenoble et je vais être papa en juin et il y a le transit de vénus...) PAN !! lol :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
c'est dans un mois !!!!

 

Eh oui déjà :D

 

Il faut que je me prépare :o : nettoyage du miroir, des oculaires, vérification des batteries, commander le Cognac, vérifier la tente, le matelas, réviser le ciel, préparer la liste des questions pour l'astrophoto, apporter mon bonnet au pressing, etc.... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui déjà :D

 

Il faut que je me prépare :o : nettoyage du miroir, des oculaires, vérification des batteries, commander le Cognac, vérifier la tente, le matelas, réviser le ciel, préparer la liste des questions pour l'astrophoto, apporter mon bonnet au pressing, etc.... :be:

Pas besoin de bonnet cette année, vérifie plutôt tes shorts et ta crème solaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de bonnet cette année, vérifie plutôt tes shorts et ta crème solaire :p

 

Ben ça dépend.

Y'a du monde d'inscrit? Parce que quand il y a du monde qui vient, c'est la pluie, et quand personne ne vient, découragé par la météo des années précédentes, ça donne du beau temps...:be:

 

"Je suis épuisé, mais j'ai suivi ton avis, l'indien, et j'ai coupé beaucoup de bois pour l'hiver. Mais comment faites-vous pour savoir à l'avance que cet hiver sera si rigoureux?

_ Hugh! Facile... Proverbe dit chez nous: si homme blanc coupe du bois, alors hiver rigoureux!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis en train de regarder pour m'y inscrire en individuel mais j'indiquerai le groupe WebAstro dans le formulaire d'inscription ! Après je verrai s'il y a encore de la place sur la zone qu'ils vous auront attribués.

Dans le formulaire il n'y a pas de date pour la période sur laquelle on compte venir donc je suppose que c'est "open bar" ? Je viendrai à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche je pense ou que le samedi soir... A voir, je ne sais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.