Aller au contenu

Le Bug du nouvel an


Prophète de l'apocalypse

Messages recommandés

Trrrrrrremblez pauvres humains, le nouvel an approche et la fin de Webastro avec !!

 

Je provoquerai la fin de ce stupide forum, mes congénères vous envahiront, amenant peur et désespoir, détruisant vos messages, désarticulant les forums, spammant votre boîte avant de faire exploser le serveur et formater votre ordinateur minable ! !ph34r!

 

Et on me signale que la plupart d'entre vous tournent sous... Mouahahahaha, Windows ! C'est une véritable invitation, mes adorables compagnons de jeu, je vais pouvoir m'amuser comme jamais chez vous ! Mouahahahaha !

 

 

Tremblez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me semble que Florent a un trouble aigu de schizophrénie aujourd'hui, caractérisé par une triple, non multi personnalité.

 

Ceci est probablement causé par la véritable phobie du bug qui obsède son esprit.

 

Le facteur déclencheur fut le message de Faucon, qui n'arrivait pas à s'inscire au service webmaster.

 

Il a ensuite doublé sa personnalité sous le nom de "test".

Le nom n'est pas choisi par hasard: une analyse Freudienne rapide démontre qu'en rajoutant "icules", on parvient à situer le problème dès le plus bas âge, où l'on se demande à quoi ça peut bien servir ces boules en dehors de la période de noël...

 

Le reste n'est qu'une suite logique, ne vous inquiétez pas, cela s'arrange en général tout seul.

 

Psychopatte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaah y en a qui attaquent sec avant même le début des festivités !!! ça promet !! :b:

 

assurément aucune inquiétude à se faire à propos du terrible "bug", il sera plongé dans un profond coma éthylique avant même de pouvoir toucher son clavier :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens Bug,

 

Je t'attends moi, pas peur moi, vais te maraver ta tête moi, atchaaaaaa, mince je m'enrhube, atchaaaaaaaa, bes bicrobes sont plus puichants que des bugs, atchaaaaaaaaaa, paf en plein dans don nez

 

Prozac + Alcool + Microbes = Tu ne seras même plus là à minuit.

 

Pôv Bug, je te plaind.

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.