Aller au contenu

Comment avez-vous connu Webastro.net


Invité SeB2003

Comment êtes vous arrivé sur le forum de Webastro.net?  

269 membres ont voté

  1. 1. Comment êtes vous arrivé sur le forum de Webastro.net?

    • Via un moteur de recherche
    • Via un site partenaire
    • Un lien sur le site d'un membre renseignait WA
    • En cliquant sur un lien situé dans un autre forum
    • Via la presse.
      0
    • Par le bouche à oreille, un ami, une connaissance m'a renseigné ce forum..
    • Je ne m'en souviens p


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

bonjour, j' achaite une fois par mois ciel&espasse j' ai chercher son forum et je lais pas trouver et puis je suis tomber sur se forum un peut par azard ps desoler pour l orthographe j ai de gros lacunne merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bah moi aussi, mais j'ai mis du temps à m'inscrire, mais vu que tout le monde est super sympa, que les GG, Newton, Littlesoket et tous les autres répondent avec beaucoup d'enthousiasme et d'humour, et ben, j'ai même pas cherché ailleurs et je me suis lancée !

Maintenant j'y suis, j'y reste !:)

Bon j'ai vu quelques ravages quand on est accro ;) , mais on fera avec :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Pour ma part, j'ai connu cet excellent forum un peu grâce à "Astrosurf" en effet ce dernier me décevait beaucoup car je le trouve trop exigeant, presque jamais de réponses ou bien ces dernières à coté du sujet donc j'ai fait une recherche pour trouver un autre site d'astronomie plus disons convivial et j'ai enfin trouvé ce qui me semblait (et me semble toujours) le plus proche de mon attente pour un forum dédié aux amoureux d'Uranie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai voté y'a deux jours... :)

En fait c'est un des animateurs qui m'a indiqué ce merveilleux que dis-je ce fabuleux forum,

enfin des personnes sympa qui vous prennent pas de haut, qui parlent de leur passion et qui vous aident quand vous avez une question voir plusieurs...

 

MERCI à tous :)

Webastralement

Carobou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

perso pour moi , jme suis posée une question ( astro evidament ) et il y a eu un lien avec webastro et comme j'ai vu qu'il y avait pas mal d'informations , ba j'ai accroché et me voila inscrit et passionné par vos sujets et recits en tous genres ( l'ensemble du fofo quoi ! ) .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais un site sérieux sur l'ASTROLOGIE sur gogol et je suis tombé sur WA. :be:

Zut me suis-je dit, c'est plein d'Autruchon, de Belette, de Tortue, d'Araignée, de Jeff et de Bruno, c'est quoi exactement ce zoo ? :b::D

Mais comme ils ne mordaient pas et qu'ils étaient tous fort sympathiques et de bon conseil pour un rescapé du Pierre Bourge de 200mm, je suis resté ! :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai decouvert Webastro en cherchant des infos sur google. Trés souvent, le moteur de recherche me renvoyait ici, et j'ai pu remarquer que c'etait tres rare qu'une question reste sans reponses. Et du coup, je me suis inscrit et je ne regrette pas de l'avoir fait et d'avoir rejoint cette communauté fort sympathique.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bah non car on devrait virer la mascotte et la moitié des administrateurs et quelques modos :be:

 

:dehors:

 

Au fait LittleS c'est du frenchglish ( otage en francais et hostage en anglais = > hotage ) :na:

!

 

Mais non, c'est de l'alsacien : un litteles hotache !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.