Aller au contenu

Mix mai 2011 janvier 2012 sur l'aiguille.


LGT150

Messages recommandés

Je me suis souvenue avoir fait des acquisitions de ngc 4565 en mai avec le c8 focale différente je n'avais pas encore le réducteur Célestron . Merci Iris le stack à fonctionné à merveille l'orientation étant la même je n'ai perdu que le champ du à la focale .

 

Voici donc le résultat .

 

 

 

977309NGC4565ConstellationdelaCheveluredeBrnicemai2011janvier2012.png

 

 

289623NGC4565ConstellationdelaCheveluredeBrnicemai2011janvier2012toutlechamp.png

Modifié par LGT150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous voila je n'ai pas voulu perdre tout le champ alors j'ai découpé avec plus de précaution Christian les deux galaxies pour les coller sur l'image de janvier pour plus de détail pour la couleur je ne force pas plus Fred

 

289623NGC4565ConstellationdelaCheveluredeBrnicemai2011janvier2012toutlechamp.png

 

128828NGC4565ConstellationdelaCheveluredeBrnicemai2011janvier2012toutlechamp.png

Modifié par LGT150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Lucien,le seul truc qui me dérange un peu c'est cette barre de poussière qui tranche

un peu trop peut-être avec le noyau,mais je reconnais que ton image est belle.

 

Jean-Pierre

 

Merci Jean-Pierre je n'ai pas eu besoin de pousser elle sort comme çà peut-être j'aurai du abaisser les courbes:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lucien,

 

Un bien beau résultat avec ce mélange.

Faudra que j'y retourne vers cette galaxie qui est très photogénique.

 

Bravo Lucien.

 

Je ne sais pas pourquoi mais tu en brule d'envie Phil :):).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là on va attendre un peu, il y a quelques centimètres de neige à Toulouse. :)

 

Je sais les petits enfants:wub::wub::wub: ont appelé au saut du lit pour me l'annoncer le bonhomme de neige était déjà prêt , il sont du coté d'Eauze.:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.