Aller au contenu

[Inscription] Estivales de Webastro 2012


Messages recommandés

Bonjour

Bon il va falloir que je change mes habitude de vacances pour 2013 moi.

je serai encore a Oléron cette année.

JM

 

En 2013, ce sera tout autre chose, on changera carrément de région (plus au Sud) quand à la date, j'en sais encore rien, mais ce que je sais, c'est que ce sera GEANT et l'administration de Webastro sera plus que solicité, mais j'vous en dit pas plus car c'est classé "Secret défense" et que c'est encore juste au stade de projet :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Déjà 2013 en projet, alors on a déjà un truc qui déchire cette année, héhé.

 

Laisse tomber les bougies Dédé, amène des sauts d'eau beaucoup plus amusant et bien moins dangereux :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une longue réfléxion, et une visite chez Yoda, il ma conseillé: "toi pouvoir effet en si venir oui fille juste papa raler presence tout juste femme"... en gros, je peux venir oui, mais ma femme va raler parce que bébé va naitre le 18 juin à 12h43 précisément. lol Donc c'est oui, je viens mais je dois négocier des bijoux ou autre cadeaux contre un rassemblement astro :'( elle va me ruiner... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aragorn, en J-90, il y a des billets TGV à 30€ pour faire paris Lyon, ça vaut le coup!! ;)

 

On y sera!

Sil+Rob et les 3 marmots

 

Matériel:

- Dob 350/1600, 200/1000, 150/750

- 200/1000 sur équato

- PST (p'têt enfin modifié lulu Lidl)

(2 tentes et 2 voitures)

 

Ouaiiiiiis!!!! :bond:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Bon comme dit sur l'autre post j'attend mes états de service à savoir si je suis de service 24/24 où second de service en quelle cas va falloir faire avec

mais il y a toujours une solution

j'en serais plus dans quelque temp mais date retenue en ce qui me conserne

merci pour l'organisation

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne suis toujours pas équipé pour faire de la cuisine, juste le p'tit déj :(.

Donc, j'aimerais savoir si je peux trouver une gargotte pas trop loin pour trouver subsistance de jeudi soir à samedi soir.

 

Dédé m'a dit: Jako doit savoir, passe un message ça peut intéresser d'autres astrams. Voilà voilà :rolleyes:

 

Si c'est bon, je serai sur place comme l'an dernier de jeudi après midi à dimanche matin.

 

Comme l'an dernier, je monte le 400.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 2013 en projet, alors on a déjà un truc qui déchire cette année, héhé.

 

Laisse tomber les bougies Dédé, amène des sauts d'eau beaucoup plus amusant et bien moins dangereux :be:

 

salut Kata ... je suis encore là pour aller te chercher à la gare d'Aix ...j'ai l'habitude, maintenant !

serge:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aragorn, en J-90, il y a des billets TGV à 30€ pour faire paris Lyon, ça vaut le coup!! ;)

 

Bonsoir,

 

Oui, merci !

 

Faut attendre le 19 avril pour les billets du 19 juillet :D, sinon pour faire Paris-Aix les Bains y'a effectivement des Prem's à 25€ ou 47€ en billet échangeable jusqu'à la veille du départ. C'est moins intéressant en partant de Massy.

Je peux amener tente/sac de couchage, par contre pour les repas ça sera plus compliqué de trimballer le matériel de camping (table de cuisson, bouteille gaz, etc...) en train....

Comme moebius9, je risque donc d'être intéressé pour trouver un endroit où casse-croûter.

Je compte venir aussi du jeudi midi au dimanche midi.

 

Pour la voiture, ça revient à 250€ l'aller-retour...

J'ai le temps de réfléchir jusqu'au 19 :).

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ;)

 

J'ai pris la liberté d'ajouter le site de St François de Sales au GRESAC, site n°523 catégorie "rassemblement". Il apparaîtra dans le fichier d'ici quelques jours. Comme toujours, si vous le souhaitez je peux le supprimer sur simple demande. :confused:

Je doute fort de pouvoir être parmi vous, mais j'ai tout de même noté les dates dans mon agenda, si je suis dans les parages à cette période, promis je viendrai vous saluer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ;)

 

J'ai pris la liberté d'ajouter le site de St François de Sales au GRESAC, site n°523 catégorie "rassemblement". Il apparaîtra dans le fichier d'ici quelques jours. Comme toujours, si vous le souhaitez je peux le supprimer sur simple demande. :confused:

Je doute fort de pouvoir être parmi vous, mais j'ai tout de même noté les dates dans mon agenda, si je suis dans les parages à cette période, promis je viendrai vous saluer. :)

 

Mais t'as bien fait;)

Justement jeudi dernier à la feclaz, je disais au copain qu'il fallait que je te contacte:)

toujours bien venu en Savoie ( tu étais venu aux ébats ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon, Dédé, tu pourras me noter en sûr :). Reste à définir le moyen de transport ;).

 

Plus je réfléchis, plus le train me semble un peu juste (même si moins cher) pour trimballer une lunette et son trépied, une paire de jumelles, un appareil photo, un télé 300mm, un pied photo, du matériel de camping... :b: Surtout que la place s'est réduite ces derniers temps dans les TGV pour ranger ses bagages... :confused:

 

Donc je change mon fusil d'épaule, je crois que la voiture sera plus confortable... :rolleyes: et permettra d'être plus autonome sur site s'il faut faire du ravitaillement, si l'hébergement n'est pas tout prêt, etc...

 

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par du co-voiturage depuis la région parisienne ? Je suis dans le Nord de l'Essonne, mais on peut s'arranger :).

On pourrait ainsi partager les frais (carburant et péage - y'en a pour 245€ si essence ou 215€ si diesel, péage compris).

J'ai une C3 (donc à 2, sièges arrières baissés, ça peut passer pour mettre du matériel), ou bien faut que je demande si Madame veut bien me prêter sa Multipla, et là à 2 ou 3 y'a de la place sans problème :be: !.

 

Je partirais vraisemblablement le jeudi 19 au matin pour arriver en début d'après-midi, et repartirais le dimanche en mi-journée.

 

Bon ciel,

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une boulangerie et des épiceries: ça vend des trucs qui se mangent ces boutiques-là! :D

 

Oui, même si je dois me gâver de sandwiches, ça vaut la peine que je vienne :wub:. M'enfin, on trouvera bien une petite viande rouge saignante à se mettre sous la dent dans la région non ? :).

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... ça, en camping et à moins de faire un méchoui, j'ai des doutes!! :D

 

Ben, si je viens en voiture, j'ai une table de cuisson 2 feux avec grill :cool:...

On peut pas y faire un méchoui, mais on peut y faire griller des entrecôtes, faux-filet, merguez mouton pour le halal, steaks de soja pour les végétariens, etc... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.