Aller au contenu

[Inscription] Estivales de Webastro 2012


Messages recommandés

Wouaouuuuuuuuu quel envouement :o

 

J'en suis tout ému :-_-:

 

Il va faloir que je me surpasse, là vous me foutez déjà la pression, je commence déjà à stresser :doa:

 

MERCI, Merci, Merci à vous tous de répondre présent malgré qu'on est obligé de déménager à St-François, je ne sais pas quoi dire, j'en ai presque les larmes aux yeux, Merci, et encore merci :blush:

 

Bon, là j'ai pas trop le temps de bien vous répondre, mais dans la journée, je mettrai le listing des Estivaliers présents à jour :p

 

Michel, ne te casses pas le beignet, dés que je vois Jako, on en parlera, je sais qu'il y a des restaus sympa sur Lescheraine, j'y ai mangé l'an passé avec Tutu :p

J'ai noté toutes vos questions sur mon calepin pour voir tout ça lors de notre prochaine réunion, et Jako a RDV avec Mme le Maire de St-François aujourd'hui pour la bombarder de questions......

Donc à Suivre.....

 

Encore un GRAND MERCI à vous :)

 

Dédé pour l'organisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Wouaouuuuuuuuu quel envouement :o

 

J'en suis tout ému :-_-:

 

Il va faloir que je me surpasse, là vous me foutez déjà la pression, je commence déjà à stresser :doa:

 

MERCI, Merci, Merci à vous tous de répondre présent malgré qu'on est obligé de déménager à St-François, je ne sais pas quoi dire, j'en ai presque les larmes aux yeux, Merci, et encore merci :blush:

 

Bon, là j'ai pas trop le temps de bien vous répondre, mais dans la journée, je mettrai le listing des Estivaliers présents à jour :p

 

Michel, ne te casses pas le beignet, dés que je vois Jako, on en parlera, je sais qu'il y a des restaus sympa sur Lescheraine, j'y ai mangé l'an passé avec Tutu :p

J'ai noté toutes vos questions sur mon calepin pour voir tout ça lors de notre prochaine réunion, et Jako a RDV avec Mme le Maire de St-François aujourd'hui pour la bombarder de questions......

Donc à Suivre.....

 

Encore un GRAND MERCI à vous :)

 

Dédé pour l'organisation

 

Merci Dédé mais tu sais, vu de chez moi Margériaz ou St François, c'est tout pareil :).

Seule inquiétude: si le spot est petit, j'espère qu'il y aura la place pour tout le monde :confused:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Bon, je viens de tomber sur le sujet, par inadvertance mais sans bobo.

 

Rien de sûr à l'heure actuelle car il faut quand même que j'en discute avec Madame, non, qu'en pensez-vous, il parait que ça se fait ! Donc réponse provisoire : OUI. Réponse définitive dans les jours qui viennent.

 

Ah ! Une chose :

Je ne suis toujours pas équipé pour faire de la cuisine, juste le p'tit déj :(.

Donc, j'aimerais savoir si je peux trouver une gargotte pas trop loin pour trouver subsistance de jeudi soir à samedi soir.

Si je suis là, tu l'as trouvée, ta gargotte ! Je me ferai un réel plaisir que de t'avoir à notre table... J'ai tout ce qu'il faut pour cuisiner, y compris de la bonne volonté. Plus qu'à te confirmer ma venue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une super glacière sur allume cigare pour la conservation de la viande? :p

Faut se méfier, il peut faire très chaud pendant 3 jours en plein été là-haut! :)

 

On a testé ce genre de glacière, pas beaucoup de place, bruyante et pas très efficace, on l'a rendue après le test (sur 24h, à la maison :be:).

 

Par contre mon papa a un frigo 230V / allume-cigare / gaz, assez encombrant mais super efficace :cool:.

Cependant, est-ce vraiment nécessaire, sitôt achetée, sitôt mangée, non :D ?

Modifié par aragorn_strider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Allez, oups, de ce pas, je vous confirme notre venue !

 

J'ai l'autorisation de Madame, je serai donc là, sauf cas de force majeure, avec mes deux enfants, 10 et 12 ans.

 

Je vais donc renvoyer l'inscription dès demain.

 

Michel, tu as ton auberge ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé, c'est à nous de te dire à toi et à Jacko un ENORME MERCI :wub: pour ce que tu nous organises-là!!! :wub:

 

C'est d'abord notre DD qu'il faut remercier de tout coeur ;)il va raler, mais sans lui toutes ces rencontres entre nous, n'auraient pas lieu.

 

Puis, sans vous toutes et tous, la fête ne serait pas aussi belle.:)

 

Moi là dedans, je ne suis que le maillon qui fait le lien, ce qui m'attire dans mon rôle c'est en priorité que des gens se découvrent et se retrouvent comme c' est le cas depuis le démarrage des "estivales"

 

Au nom de tout le monde: Merci DD(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dédé mais tu sais, vu de chez moi Margériaz ou St François, c'est tout pareil :).

Seule inquiétude: si le spot est petit, j'espère qu'il y aura la place pour tout le monde :confused:.

 

Michel

 

Michel, je viens te rassurer et par la même occasion tous ceux qui s'interrogent sur les possibilités de ravitaillement.

Pas d'inquiétude à avoir, on n'est pas dans l'Atacama:D

il y a des commerces en tous genre à quelques km de là, et si besoin est, vous pourrez préparer une liste et je me ferai un plaisir de vous dépanner.

Pas d'inquiétude non plus quant au nombre de personnes sur place, j'ai encore discuté avec le responsable de l'ONF ce matin, et il m'a assuré que du nettoyage sera fait.

Après bien sûr , ce sera à DD et moi de canaliser, mais connaissant DD, ça se passera bien.

 

Bon, je suis à la bourre, je vous quitte pour le moment.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Allez, oups, de ce pas, je vous confirme notre venue !

 

J'ai l'autorisation de Madame, je serai donc là, sauf cas de force majeure, avec mes deux enfants, 10 et 12 ans.

 

Je vais donc renvoyer l'inscription dès demain.

 

Michel, tu as ton auberge ! ;)

 

Bonjour Benjamin,

 

Super que tu viennes, mais ne prends pas de provisions pour moi: il est hors de question que je profite de ta gentillesse.

Je n'aurais d'ailleurs jamais dû parler de ce problème de bouffe qui m'est perso, ça ressemble à un appel au peuple :(.

 

Jako m'a rasssuré, je trouverai mon bonheur à proximité:p.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à un appel au peuple

 

il ne faut pas hésiter à parler de vos désirs

 

Dédé, attention à ce que tu écris, les désirs du peuple peuvent être illimités :be::D !

 

Un GRAND MERCI en tout cas pour toute cette organisation !

Modifié par aragorn_strider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai plus l'habitude de dormir seul :).

 

..............................................................................

..................................................................................

.........................................................................................

...........................................................................................

 

D'habitude, j'ai 3 chats sur mon lit ;):D:be:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a testé ce genre de glacière, pas beaucoup de place, bruyante et pas très efficace, on l'a rendue après le test (sur 24h, à la maison :be:).

on aurait eu ça en 14....on se serait pas plein :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nous sommes des petits nouveaux sur le site (voir présentation) et comme nous habitons très proche du rassemblement, nous somme bien entendu tenté par l'aventure.

Par contre je connais pas nos emploi du temps donc pas sur d’être la jeudi mais a partir de vendredi sauf gros imprevu ça devrait le faire.

Ou se trouve le formulaire pour inscription et qui puis je contacter pour quelques questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu par email la fiche d'inscrption d'Aragorn_strinder :p

 

Bon, il faut que je mette tout ça à jour :confused:

 

bonjour nous sommes des petits nouveaux sur le site (voir présentation) et comme nous habitons très proche du rassemblement, nous somme bien entendu tenté par l'aventure.

Par contre je connais pas nos emploi du temps donc pas sur d’être la jeudi mais a partir de vendredi sauf gros imprevu ça devrait le faire.

Ou se trouve le formulaire pour inscription et qui puis je contacter pour quelques questions?

 

Bonjour Lornack :)

Tu me me contacter par Email ou par téléphone (les adresses sont dans le post d'ouverture) et la fiche d'inscription est aussi dans le premier post (tout en bas) en piece-jointe téléchargeable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu par email la fiche d'inscription d'Aragorn_strider

 

Oui, merci :).

 

Ma compagne est intéressée mais elle ne saura si elle peut venir que quand les dates du CAPES interne seront annoncées, donc pas avant un mois...

Est-ce que ce sera possible de modifier mon inscription à ce moment ?

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait eu ça en 14....on se serait pas plein :be:

 

Oui mais si tu avais vu le résultat des tests, il vaut mieux s'en passer qu'en avoir une :confused: (une glacière sans apport d'énergie avec des packs "froids" est aussi efficace ;))...

Par contre, le frigo, lui, il fait des glaçons... pour l'apéro c'est pas mal :be: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu avais vu le résultat des tests, il vaut mieux s'en passer qu'en avoir une :confused: (une glacière sans apport d'énergie avec des packs "froids" est aussi efficace ;))...

Par contre, le frigo, lui, il fait des glaçons... pour l'apéro c'est pas mal :be: !

ben, c 'est que j en ai une et que je la sors un peu...histoire de garder la mousse au frais (en juillet Aout ça fait un peu tiède )

ça fait pas de bruit génant, et la nuit je l arrete

pour le frigo b ien sur..mais faut avoir de quoi le transporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Moi, j'en ai une qui marche à merveille, mais elle condense un peu trop donc on ferme tout ce qu'on met dedans, sinon c'est bain de pied pour tout le monde ! 220Vet 12V, comme on veut. OK, ce n'est pas grand, mais avec 2 enfants, ça rend bien des services. Payée 40€ il y a près de 10 chez Carrefour, je trouve qu'elle est bien amortie.

 

 

@ Michel :

T'inquiète, si c'est côté "argent" que ça te gène, on partagera. Mais, tu sais, cuisiner pour 3 ou pour 4, ça ne change pas grand chose et tu sais que j'adore ça, que ça soit cuisiner ou te rendre service ! Non, non, je ne suis pas un chat, je ne coucherai pas au pied de ton duvet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

J'ai vu en page une que je suis dans les peut être. Je n'ai jamais dit ça ! Je voulais juste savoir si avec un camping car c'était possible.

 

De toute façon j'ai un vieux camping car qui fume plus qu'une usine et avec mes animaux (3 chiens, 4 chats, 2 hamsters et ma copine) je risque de fort vous déranger (et en plus j'ai piscine).

 

Je ne viendrai pas. Bon ciel.

Modifié par Chuck Borris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

J'ai vu en page une que je suis dans les peut être. Je n'ai jamais dit ça ! Je voulais juste savoir si avec un camping car c'était possible.

 

De toute façon j'ai un vieux camping car qui fume plus qu'une usine et avec mes animaux (3 chiens, 4 chats, 2 hamsters et ma copine) je risque de fort vous déranger (et en plus j'ai piscine).

 

Je ne viendrai pas. Bon ciel.

 

:?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j'ai dit que je viendrai mais je ne suis pas noté inscrit :(.

Ma voiture ne fume pas, je laisse mes 3 chats et ma femme à la maison; j'emporte juste la tente 2S et le T400 pour moi tout seul ;).

 

Que ceux qui viennent faire du TDA passent au large :mad::p:D:be:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.