Aller au contenu

[Inscription] Estivales de Webastro 2012


Messages recommandés

  • Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bonsoir à tous!

Je profite de la présence furtive d'un réseau Edge pour confirmer que je serai parmi vous avec grand plaisir :)

J'étais venu en vacance dans le coin pour rencontrer Erwan sans savoir que les estivales Webastro s'y déroulaient!!! Excellent non? Merci à Jacques et Erwan de m'avoir remis les pendules à l'heure ;)

A priori, Dédé tu auras une chambre dans le même gîte que ma petite famille ;)

@+

Sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je profite de la présence furtive d'un réseau Edge pour confirmer que je serai parmi vous avec grand plaisir :)

J'étais venu en vacance dans le coin pour rencontrer Erwan sans savoir que les estivales Webastro s'y déroulaient!!! Excellent non? Merci à Jacques et Erwan de m'avoir remis les pendules à l'heure ;)

A priori, Dédé tu auras une chambre dans le même gîte que ma petite famille ;)

@+

Sebastien

 

Salut Sébastien, le hasard fait parfois bien les choses :D

 

Est-ce que tu peux m'envoyer ton bulletin d'inscription ?

 

Par contre, je dors dans une tente sur le site d'observation afin d'être toujours disponible en cas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Samedi vous verrez sans doute un barbu au crâne rasé arrivé, ne prenez pas peur ce n'est que moi ;)

 

Je viendrais m'initier avant d'acheter mon premier téléscope (si je ne l'achète pas avant ;) ) comme vu avec Dédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Alors, il fera beau ?

 

mais bien sûr:D

 

avec toute la flotte qu'on se prend sur la tronche depuis des mois, ça va s'arranger sérieusement la semaine où on se fait les estivales;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, si vous aurez envie de vous détendre la journée (je pense surtout à ceux qui viennent en famille) il y a une base de loisir à Lescheraines (environ un bon 1/4 d'heure de route du site) avec un plan d'eau, reste plus qu'à prendre les maillots de bain :p

 

 

sitraEVE451567_33963_baseloisirsw.jpg

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu, l'heure annoncée par Jako est l'heure civile et non en temps universel :be:

 

J'en profite pour dire à Lionel & Pierre que j'ai bien reçu votre inscription et que j'ai fait la mise à jour ;)

 

Super, merci. Avions envoyé un message à la communauté sur ce forum pour nous presenter mais il n'est jamais apparu. Certainement une erreur de manip de notre part. Donc je rattrape cela en quelques mots :

Nous sommes deux ultra-débutants - une seule séance d'observation à ce jour , très heureux de rencontrer votre sympathique équipe dans quelques jours!

Si certains filment les hésitations d'autres pour replier une tente 2 secondes, vous aurez peut être de quoi sourire lorsque vous nous verrez installer notre matériel en lisant la notice :-)

À très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains filment les hésitations d'autres pour replier une tente 2 secondes, vous aurez peut être de quoi sourire lorsque vous nous verrez installer notre matériel en lisant la notice :-)

À très bientôt !

 

Y aura de bonnes âmes pour vous aider... (pas moi, je suis pas aimable :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscription envoyée par mail à Dédé qui est fort sympathique au téléphone

ainsi qu'a Novae en copie

le chèque part demain matin par courrier postal

 

j'espère qu'on sera pas largués parce qu'au niveau débutant on est imbattables ! ou avec un seul "t" peut-être et que d'après ce que je lis (désolé j'en suis encore qu'a la page 3) y'a des gens qui en connaissent des tas de trucs du ciel !!!!

 

Marc & Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.