Aller au contenu

[Inscription] Estivales de Webastro 2012


Messages recommandés

  • Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bonjour,

 

Bon, alors je voulais juste vous dire que je n'ai pas prévu de ne pas venir, donc qu'à moins que je ne viennne pas, je viendrai.

 

Ceci écrit, si j'envisageais de ne pas venir, je ferais ici un petit message pour vous dire qu'en définitive, il est possible que je ne vienne pas, sauf si je viens.

 

:burp::gne:

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je passe pour dire que je serais présent pour les Estivales ! :)

J'ai un peu trop attendu mais j'ai pu trouver de quoi me loger à la magne. Donc si tout se passe bien je viendrais avec mon Dobson 305 si j'ai fini de le construire avant ou sinon avec mon skywatcher 130/900.... Non il faut que je finisse mon dob ya pas moyen :mad:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je passe pour dire que je serais présent pour les Estivales ! :)

J'ai un peu trop attendu mais j'ai pu trouver de quoi me loger à la magne. Donc si tout se passe bien je viendrais avec mon Dobson 305 si j'ai fini de le construire avant ou sinon avec mon skywatcher 130/900.... Non il faut que je finisse mon dob ya pas moyen :mad:.

sois le bienvenu parmi nous merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je passe pour dire que je serais présent pour les Estivales ! :)

J'ai un peu trop attendu mais j'ai pu trouver de quoi me loger à la magne. Donc si tout se passe bien je viendrais avec mon Dobson 305 si j'ai fini de le construire avant ou sinon avec mon skywatcher 130/900.... Non il faut que je finisse mon dob ya pas moyen :mad:.

 

Salut Alexandre, j'ai bien reçu ton bulletin d'inscription, donc j'ai fais la mise à jour, je suppose que tu logeras au gite de la St-François la Magne qui se situe à moins de 5mm du site d'observation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, je passerais surement vous voir pour ces estivales, mais je dois payer combien ? parce que moi habitant Chambéry je dormirais pas sur place :)

 

Les 10€ c'est seulement si tu manges la tartiflette avec nous le samedi soir, mais il faut le dire rapidement, sinon, on demande une petite participation de 5€ (que ce soit pour toute la durée des Estivales ou seulement un jour) pour tous les frais occasionés par le club, cette participation se payera en arrivant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Envoyé par Eppsil viewpost.gif

Bonjour ! Je passe pour dire que je serais présent pour les Estivales ! :)

J'ai un peu trop attendu mais j'ai pu trouver de quoi me loger à la magne. Donc si tout se passe bien je viendrais avec mon Dobson 305 si j'ai fini de le construire avant ou sinon avec mon skywatcher 130/900.... Non il faut que je finisse mon dob ya pas moyen :mad:.

 

Salut Alexandre, j'ai bien reçu ton bulletin d'inscription, donc j'ai fais la mise à jour, je suppose que tu logeras au gite de la St-François la Magne qui se situe à moins de 5mm du site d'observation

 

il sera au gîte des carlines.

Pour ma part j'y serai aussi avec ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10€ c'est seulement si tu manges la tartiflette avec nous le samedi soir, mais il faut le dire rapidement, sinon, on demande une petite participation de 5€ (que ce soit pour toute la durée des Estivales ou seulement un jour) pour tous les frais occasionés par le club, cette participation se payera en arrivant ;)

 

c quelle samedi soir donne moi la date s'te plais que je regarde si je peut venir et ou exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Listing des personnes présentes aux Estivales.

 

5770-1333446691.jpg

Vue du Sud-est du site du Foyer de ski de fond de St-François de Sales, (au fond la montagne du Margériaz (photo prise en 2009)

 

 

J'y serai : ( En "bleu" , ceux dont j'ai reçu la fiche d'inscription)

 

 

Club Céphée73

Club de la Rochette

 

Dédé de St-Fé : Dobson 254/1250

NOVAE73: Dobson LB 400

Kiwi74 et Mme Kiwi+ Mini kiwi et beaux-Kiwiparents: Dobson Orion Kepler 400 (pour Clochette) & C8 sur équato

Dessch + 1 enfant : Lunette Megrez 90 sur EQ4 (conf photo)

CAL (+ 2 adultes et 1 enfant) : Newton 200/1000 sur équato, lunette SW80ED & newton 150/750

perfog : Dobson 600

Tombuldor : Lunette 60/700 & Newton 150/1200

Ktatonic : Newton sur équato

astronans : Lunette Megrez 72/432 sur EQ5

elarwen : Dobson 400

aragorn_strider : Lunette 70/700

Tomastro : Newton 200 sur équato

GéGé : Newton 200 sur EQ5

Lasilla & "Ange d'Amour" (Robton Kob) + 3 enfants :be:: Bobson 350/1600, 200/1000, lunette megrez 80/480, 150/750, Newton 200 sur équato & PST

F5RRR + épouse : Lunette 80ED sur équato

egres : Lunette triplet 80ED sur EQ6

BBBenj + 2 enfants : C9 sur EQ6

lornack : Newton 114/1000 sur équato

moebius9 : Dobson 400

Jcco + 1 enfant : Dobson 250/1250

m104 : Nextar 102/1300

Sollio + 1 personne : Strock 250mm

Rigel de st off : Dobson 203/1000

Marc & Laurence : (Matériel ?)

Starfleet : 200 SPDX - C8 GP

astrogaro : Dobson LB de 300

Clochette de St-Fé avec sa soeur, son copain et une copine :p (LB 400mm de Jako)

Laurent (Club astro du Grésivaudan) : Meade LX90 ACF 8"

Pipique : Pipicoscope 254/1250

Eppsil : Skywatcher 130/900 ou Dobson 305 (si fabrication finie)

Bean : lunette de 60 & dobson de 130

 

Peut-être (A confirmer):

 

 

Tutu56 (invité surprise de dernière minute) : Dobson 500



legnome67 + épouse et 3 enfants : Dobson 250

pitivier : Maksutov SW 102 & Dobson 254/125

mcn66 : C9 ?

Vesta03 avec enfants ? : Dobson 200 et tente palais :wub:

Salade : Dobson 250/1250

Poussin38 : Lunette de 80, Mak de 80 & PST

 

Tu peut me mettre en liste, pour la tartiflette et je viendrais j’enverrais mon chèque demain ou après demain !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sitôt dit sitôt fait;)

 

j'ai reçu ce matin, le bulletin et le règlement de Charles Templar;)

 

et aussi de yoda de Grenoble:)

 

les autres? on attend:)

Ça arrive, ya une surprise dans l'enveloppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dormir, ce sera comme les éditions précédentes, possibilité de poser des tentes ou hébergement dans un centre de vacances à environ 3 km du site.

 

Bonjour,

J'envisage de me rendre aux Estivales à partir du Jeudi (je suis au festival d'Avignon du 15 au 18 ).

Je ne suis pas certain d'avoir tout compris des possibilités offertes sur place.

Est-il bien possible de planter une tente directement sur le site là où sont les camping-cars et où sont posés les instruments, existe-t-il des sanitaires à proximité, quelle longueur de cable faut-il amener pour disposer d'une alimentation électrique?

A quelle distance (en Km ou temps) sont les petits resto ou épicerie accessibles?

Les réponses ne conditionneront pas ma venue (plutot encore liée à des pb d'emploi du temps) mais c'est surtout pour savoir si je dois apporter des boîtes de corned-beef, des pack d'eau, un cubi de Chinon et des aliments lyophilisés (je ne suis guère outillé pour le camping-cuisine).

Enfin jusqu'à quel moment puis-je confirmer ma venue ?

Merci de vos réponses et je l'espère au plaisir de pouvoir mettre des visages sur les noms que je prends tant de plaisir à lire sur ce forum.

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J-Louis :)

Pour les tentes, elles seront à une dizaine de mètres des instruments, pour les sanitaires, pas de soucis majeurs mis à part qu'il n'y aura pas de douches donc pour se laver, ce sera au lavabo :confused:

 

Pour le reste, je laisse le soin à Jako (NOVAE 73) de te répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J.Louis , et les autres:)

 

Suite aux renseignements de DD, voici quelques infos et conseils utiles à votre séjour parmi nous:

 

Il y aura de quoi alimenter vos montures, toutefois prenez quand même un enrouleur ou une bonne rallonge .

Côté restauration, pas de problème il y a sur place le foyer de ski de fond qui vous servira des repas chauds ou froids, ce qui n'empêche que vous pourrez amener votre nourriture, comme ça se fait aux RAP ou ailleurs.

 

Enfin, pour confirmer votre présence vous envoyer sans tarder votre bulletin d'inscription à télécharger en page 1et à envoyer à DD: vadd57@yahoo.fr quant au règlement c'est: club céphée, 5 chemin du champ, 73340 St François de Sales

Pour ceux qui cherchent un hébergement il y a des gites tout confort pas très loin de là ( 3mn ) appelez Gérard au 06 77 86 10 63.

 

à bientôt;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.