Aller au contenu

[Inscription] Estivales de Webastro 2012


Messages recommandés

Elles sont où les fi-filles ????

 

Fiiiii-fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille :be:

 

On ne va pas s'éterniser sur le sujet, :)

les personnes en question sont pour une majorité les épouses des estivaliers.

 

donc, on en reste là;)

 

je rassure TOM: t'inquiètes ,pas de souci qu'un trublion débarque parmi nous cette année:D

 

bonne journée à tous;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Moi comme ca fait trèèès longtemps que je n'ai pas été à un rassemblement, eh bien je viens ! Je ramène une tite teille de niaule ! :p Et lorsque j'ai ouvert ce topic... voyez sur quoi je suis tombé !

 

Tu veux de l'animation?

T'auras qu'à venir vers notre tente: on ne s'y ennuie jamais!

 

C'est du propre ! Bravo ! Félicitations ! Du racollage en plein rassemblement ! Bravo mademoiselle !! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, c'est parce que je suis un Saint Homme :a:

 

:ninja:

 

Salut tout le monde ,

 

ça va faire longtemps que je suis pas venu par ici , je pensais pas être dans la section "blagues" de WA .:be:

 

Au passage salut les potes;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé,

 

j'attends toujours la confirmation des Astrams du club pour savoir combien seront intéressés.

 

dans tous les cas, tu auras ma réponse et le chèque d'ici le 01 juillet !

 

par contre pour moi ça seras pas le 200/1000 sur atlas EQ-G mais un DOBSON 400 SKYWATCHER ... :wub: finis les câbles et rallonges électriques .... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que tu ressembles vachement à l'avatar de Chuck Borris (je vais bien trouver une photo qui le prouve :be:)

 

Et ouaaaiiiiiiiiiis :na:

 

pas très physionomiste notre kiwi:D

 

et , trafiques pas la photo S.T.P:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric;)

 

 

comme d'hab tu seras le bienvenu;)

 

tiens, aujourd'hui j'ai reçu une lettre de Séoul en Corée, avec le règlement de JCCO pour lui et son fils qui (re) viennent aux ESTIVALES.

 

je constate que là bas , il n'a pas une météo de me:censuré: comme chez nous ici:confused:

ce matin: moins 2 et neige à hauteur du site des estiv.

 

 

Merci à toi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les G.O. des estivales,

 

Eclair, Capella et Didier ne seront pas des vôtres pour cette 3eme édition:cry:

Mais que de bons souvenirs de la 1ère édition, des rencontres, de la tartiflette, des rigolades:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les G.O. des estivales,

 

Eclair, Capella et Didier ne seront pas des vôtres pour cette 3eme édition:cry:

Mais que de bons souvenirs de la 1ère édition, des rencontres, de la tartiflette, des rigolades:)

 

oh oui, que de bons souvenirs:wub:

 

merci pour ton passage ici;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tiens, aujourd'hui j'ai reçu une lettre de Séoul en Corée, avec le règlement de JCCO pour lui et son fils qui (re) viennent aux ESTIVALES.

 

je constate que là bas , il n'a pas une météo de me:censuré: comme chez nous ici:confused:

ce matin: moins 2 et neige à hauteur du site des estivales

 

 

Bonjour,

 

content de voir que mon courrier est bien arrivé.

 

Et oui, il fait plutôt beau en ce moment à Seoul mais avec la couche de crasse qui recouvre en permanence la ville et les lumières d'une agglomération de 25 million d'habitants IL Y A PRESQUE 10 MOIS QUE JE N'AI PAS VU UNE SEULE ETOILE !!!! :cry: j'échange avec la Savoie quand tu veux ! :) (Et puis on sort tout juste de 5 longs mois d'hiver avec des températures diurnes inferieures à -20 :b:)

 

Argh! il me tarde de rentrer en France....VIvement les estivales!

 

A+,

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re JCCO;)

 

 

comme on te comprend:confused: pour l'échange de ciel: NON merci:) remarque ce matin en Savoie c'est très gris et pluvieux:confused: je prends la route direction les RAP où ça devrait être pareil là bas.

 

hier j'ai eu DD et Gaspard au tél et ils me disaient : heureusement qu'il y a l'apéro pour se réchauffer:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel;)

 

on aura plaisir à te revoir toi, et ton matos solaire :)

 

 

PS: JE CONFIRME A CEUX QUI DEMANDENT SI SUR PLACE IL Y A DE QUOI SE RESTAURER ET LOGER , JE REPONDS : ABSOLUMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les RAP, j'ai très envie de venir à ces rencontres... Envie de vous revoir, de repartager des bons moments... Et pourquoi pas avec mes enfants...

 

Je réfléchis encore à comment je vais organiser mon mois de juillet et je confirme (ou pas) dès que je serai un peu plus sûre ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les RAP, j'ai très envie de venir à ces rencontres... Envie de vous revoir, de repartager des bons moments... Et pourquoi pas avec mes enfants...

 

Je réfléchis encore à comment je vais organiser mon mois de juillet et je confirme (ou pas) dès que je serai un peu plus sûre ;) ...

 

Allez ça marche, on t'attend pour les estivales:)

nous aussi on a envie de te revoir:)

 

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les RAP, j'ai très envie de venir à ces rencontres... Envie de vous revoir, de repartager des bons moments... Et pourquoi pas avec mes enfants...

 

Je réfléchis encore à comment je vais organiser mon mois de juillet et je confirme (ou pas) dès que je serai un peu plus sûre ;) ...

 

:banana: Réfléchis pas trop mais réfléchis bien :blush: , et puis question "marmaille" ne t'en fait pas ça va ressembler à une colonie de vacances :D

 

Je t'ai rajouté dans la liste des "peut-être" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.