Aller au contenu

[Inscription] Estivales de Webastro 2012


Messages recommandés

  • Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

j'ai créé un fichier ZIP contenant, pour ceux qui ont un GPS et qui savent intégrer un point d'intéret, le POI du site.

dans ce fichier il y a les fichiers POI des principaux GPS utilisés dans le marché

Et pour les GPS compatible il y a une photo géotaggée.

en espèrant que cela rende service à ceux qui comme moi ne connaissent pas trop le coin et ne jurent que par le GPS :( enfin :b:

 

 

[ATTACH]20694[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent, j'ai bien reçu ton inscription, c'est noté et j'ai fait la mise à jour :p

 

 

Catluc il a toujours des problèmes de tuyauterie quand il découche en pleine nature, j'ai bien peur que cette fois, il ait renoncé... :cry:

 

Ouaip, il semblerait qu'il a de grosses fuites très génantes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste souhaiter qu'il fasse beau....

selon météo fr le soleil devrait s'imposer à partir de lundi... mais pour combien de temps ???

Et pis c'est bien courant... ils ne sont pas capable de prévoir la météo du matin pour le soir alors n'allons pas leur demander de le faire pour 9 jours !

 

 

 

au fait:

 

tout à l'heure j'ai reçu les règlements de: JLD37, LIONEL et PIERRE, EPPSIL;);)

 

merci à vous et à la semaine prochaine;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste souhaiter qu'il fasse beau....

selon météo fr le soleil devrait s'imposer à partir de lundi... mais pour combien de temps ???

Et pis c'est bien courant... ils ne sont pas capable de prévoir la météo du matin pour le soir alors n'allons pas leur demander de le faire pour 9 jours !

 

Bonjour,

 

Sympa la météo nationale: beau temps jusqu'à mercredi, puis averses jeudi et vendredi. :cry:

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait:

 

tout à l'heure j'ai reçu les règlements de: JLD37, LIONEL et PIERRE, EPPSIL;);)

 

merci à vous et à la semaine prochaine;)

 

Je viens d'avoir la confimation de la venue de Cal avec sa petite famille :p

 

J'en profite pour lui souhaiter un joyeux anniversaire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit message pour rendre un GRAND HOMMAGE à NOVAE73 alias Jako :p

 

Effectivement, aujourd'hui c'était une journée galère pour les préparatifs des Estivales (plein de tuiles nous sont tombées sur la tête :cry:), j'ai baissé les bras, j'avais envie de tout laisser tomber et Jako quand à lui a serré les poings et a tout arrangé mais j'vous jure, c'était pas facile :(

 

Bref en deux mots :

 

Merci Jako !!!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, quand je serre les poings c'est mauvais signe:D

 

Arrêtes, c'est pas moi qui a droit aux hommages, mais bien TOI .;)

ces 3 dernières années ça fera 250 personnes qui seront venues aux estivales et ça , c'est grâce à DD qui a eu l'idée de ce rassemblement;)

 

MERCI DD.:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hého, moi je suis responsable de trois mômes, dont une fillette qui n'est même pas la mienne, alors, si je viens pour leur montrer le spectacle de DD et Jako en train de se rouler des pelles, je viens avec les gendarmes...

 

:ninja:

 

Ah ben, ils seront sur place :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là, les estivales à DD partent en vrille, va falloir remettre un peu d'ordre dans la barraque:D:D:D

 

et côté météo à part jeudi et vendredi avec quelques nuages, SAMEDI GRAND BEAU:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : je viens de mettre à jour la liste des participants avec lornack, baisephoto et goloum ;)

 

Bonjour,

 

Tu peux aussi rajouter sur la liste des participants, pour ma part, ma compagne et deux enfants (11 et 13 ans), et vraisemblablement 4 amis (qui viendraient le samedi soir pour la tartiflette).

 

Bon ciel,

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.