Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Voila la réception:

alors que de cartons ( je me demande ce que ça doit être pour unC11 ou plus :b:)

692129P1060105.jpg

le rangement interne est un peu ...bordelique

795010P1060107.jpg

seul déception la partie électronique nage dans son carton , pas bien :confused:

308831P1060108.jpg

Caisses de rangements castobrico 30e

702852P1060109.jpg

et la bonne surprise, l'endroit ou je l'ai acheter , déjà était 300 e moins cher que les autres site (j'en ai trouver un qui avait le meme prix mais produit out of stock)

je me suis dit ducoup j'aurai pas les jumelles 20X80 car ils ne disait rien sur celle ci dns la fiche produit , bah non , elles y sont :)

431709P1060110.jpg

je sais que ce tube est connu , mais je vous ferait part de l'impression d'un bon gros débutant en monture électronique (je pense aussi avoir pas mal de questions , mais je vais bien lire et relire le manuel)

Modifié par allioth
Posté

Ben, et le C8, où qu'il est donc??? Il est roulé en boule au fond du carton ??

;) ;)

Les 20X80 sont pas mal pour le grand champ, mais il te faudra impérativement un pied... Photo + grosse rotule ou mieux, type parallélogramme...

BGI

Voila la réception:

alors que de cartons ( je me demande ce que ça doit être pour unC11 ou plus :b:)

692129P1060105.jpg

le rangement interne est un peu ...bordelique

795010P1060107.jpg

seul déception la partie électronique nager dans son carton , pas bien :confuses:

308831P1060108.jpg

Caisses de rangements castobrico 30e

702852P1060109.jpg

et la bonne surprise, l'endroit ou je l'ai acheter , déjà était 300 e moins cher que les autres site (j'en ai trouver un qui avait le meme prix mais produit out of stock)

je me suis dit ducoup j'aurai pas les jumelles 20X80 car ils ne disait rien sur celle ci dns la fiche produit , bah non , elles y sont :)

431709P1060110.jpg

je sais que ce tube est connu , mais je vous ferait part de l'impression d'un bon gros débutant en monture électronique (je pense aussi avoir pas mal de questions , mais je vais bien lire et relire le manuel)

Posté
ce n'est pas confuses mais :confused:

les verbes réguliers au preterit se conjuguent TOUJOURS en ED donc le smiley n'a pas fonctionné!

:confused:

Hein quoi ??? :be:

Posté

alors que de cartons ( je me demande ce que ça doit être pour unC11 ou )

C'est la même chose, mais dans un plus grand carton... ;)

+1 avec BGI

C'est joli les caisses, caisses de rangement, etc, mais on préfèrerait des photos du C8!!!:be:

Stef

Posté

Apparemment c'est un Edge, nous en saurons plus une fois le C8 déballé de sa caisse.

Il vient de quel revendeur ? Je sais que TS faisait des promos le mois dernier.

Christian

Posté

Il ne me semble pas que le C8 edge soit vendu avec la cg5...du moins il me semble qu'il s'agisse d'une cg5 sur la photo mais notre amis laisse le suspense jusqu'au bout:D

Il semble que ce soit le papier blanc de protection qui enroule le C8 tout noir;)

Posté (modifié)

la monture est une CG5 , edge c'était quoi? :?:

suspense ^^(je monterai tout quand j'aurais plus le temps demain ou dimanche

EDIT: ah ok edge C8 tube banc , non la c'est le film autour du C8

revendeur Promo..... j'ai commander mardi , réception vendredi bien:)

Modifié par allioth
Posté (modifié)

Moi je préfère celui-ci ; si vous voulez savoir pourquoi, cliquer la photo ;)

Brianmaywarsaw.jpg

Il est pas cool ce mec-là ? :cool:

Et en plus, je n'aime pas U2 :xd:

Modifié par salviati
Posté (modifié)

pas de souci je ferai un croa (mais dans un petit moment ) le temps de prendre correctement en main le bousin :)

Modifié par allioth
Posté

Salut allioth ton scope tu l'aurai pas acheté par hasard chez promo optique car c'est la que je pense acheté le c8 aussi et j'ai vue qu'il offrait la paire de jumelle. Tiens moi au courant pour savoir si tout c bien passé pour toi niveau commande recption etc. Merci

Posté
Salut allioth ton scope tu l'aurai pas acheté par hasard chez promo optique car c'est la que je pense acheté le c8 aussi et j'ai vue qu'il offrait la paire de jumelle.

Oui il me semble qu'il l'a pris chez ce revendeur.

J'ai déjà acheté chez eux, site sérieux (en tout cas jusqu'à présent et en ce qui me concerne), et un gros avantage: la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. Pour des gros montants, ce n'est pas négligeable.

Posté
Oui il me semble qu'il l'a pris chez ce revendeur.

J'ai déjà acheté chez eux, site sérieux (en tout cas jusqu'à présent et en ce qui me concerne), et un gros avantage: la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. Pour des gros montants, ce n'est pas négligeable.

Oui c'est pour cela que ce site m'interesse et j'ai eu a faire par telephone a un des techniciens pour me conseiller et mon avis perso le mec il connai bien son matos et super sympa et pas du genre insistant il ma dis de bien reflechir et de rappeler pour plus de conseil (c'est lui qui ma appelé on est rester une demi heure au tel donc son pas la pour insister à acheter)

Posté (modifié)

oui c'est bien sur promo optique que je l'ai commander, mais ce n'est pas eux qui t'envoient le colis, c'est medas, tout le colis était bien empaqueter sauf la partie de la raquette qui été posée sur du bulles , pas de scotch ou autre sinon tout est super délai etc...

pour les jumelles l'autre jour la pub y été pas( j'ai vu que la elle y est) du coup j'était content a la réception :)

Modifié par allioth
Posté
oui c'est bien sur promo optique que je l'ai commander, mais ce n'est pas eux qui t'envoient le colis, c'est medas, tout le colis était bien empaqueter sauf la partie de la raquette qui été posée sur du bulles , pas de scotch ou autre sinon tout est super délai etc...

pour les jumelles l'autre jour la pub y été pas( j'ai vu que la elle y est) du coup j'était content a la réception :)

Je viens de voir que tu habite le var mais je connais pas ton blede lool

Posté
Je viens de voir que tu habite le var mais je connais pas ton blede lool

^^

aller je t'aide j'habite pas loin du circuit du castellet ;)

Posté

bon j'en suis au montage (j'ai peur de faire une connerie dit donc ^^)

j'ai équilibrer en AD , mais je n'ai pas saisi complètement l'équilibrage en DEC ... (bete je suis?)

le tube quand je dessert en dec tourne tout seul normal ? la notice est un peu confuse sur ce point (enfin pour un noob)

Posté

Non, faut l'équilibre là aussi.

Le tube équipé de son RC, oculaire et chercheur peut coulisser via la queue d'aronde, d'avant en arrière et le contraire.

Suivant le poids des oculaires ou autre (tête bino) il se peut qu'on doive ajuster la position en cour de soirée.

Toujours garder une main pour soutenir le tube, fô pas que ça se casse la G!

Patte.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.