Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Et ben voilà. Comme quoi quand on réfléchit à plusieurs on trouve toujours une solution. Après l'abolition des privilèges, l'abolition du boulot.

Dans la case abolition, on pourrait ajouter : abolition de la PL, des nuages, des ciels brumeux...;)

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Pas grand chose

-un filtre SII Astronomik en 31.75

-une roue filtres 7 positions pikotée par ARTEMIS CAPTURE

P as de quoi me ruiner

Posté

Les "chéries astram" ça existe, mais c'est une denrée rare... En même temps, toutes celles que je connais, c'est le top du top de ce qu'il se fait en matière de "chérie"!! :be:

Et sinon?

Pour moi, juste un peu de temps...

Le dernier truc que je désirais, je vais l'avoir mercredi soir pour 30€, donc voilà, tout baigne!!

(Après, retour à l'atelier pour finir ENFIN la greffe du PST sur la lulu Lidl!! Oui oui, le modèle "chérie astram bricoleuse" existe aussi, mais un astram a déjà mis la main dessus! :D)

Posté

:D:D:D:D:D

Ringolevio !! enfin ....

Pour moi, modestement , la santé pour moi ,ceux que j'aime et puis pour vous tous !!

Puis un pentax XW20 +XO5 mais bon , c'est au cas ou le ciel se calme hein !?

Posté (modifié)

envoyé par PMH64>>> Cela m'éviterait de stresser chaque fois que le facteur sonne et que je sais que ce n'est pas pour elle mais pour moi ; je vous dis pas les engu....ades qui s'ensuivent, les giboulées de mars du pipi à côté :be::be:

:D +1 ,je crois que nous vivons à peu près tous la même chose, guetter le livreur pour intercepter le colis avant d'avoir cette réflexion:"encore!" de plus le transporteur de P.A a toujours la bonne idée de me livrer pendant l'heure du repas entre 12 et 13h cela vient de m'arriver avec l'ADC, heureusement il y avait une boîte d' oculaire que je me suis empressé de lui montrer en cachant mon ADC, peine perdue car il y avait un petit problème et j'ai du retourner l'ADC pour échange et ça va remettre ça à la prochaine livraison:confused:

Modifié par JP60
Posté

ringolevio en fait tu veux la Jamaique pour toi tout seul, egoiste :D:D:D

un nagler 9 mm T6 pour completer le 9 mm que j'ai deja pour ma bino baader/zeiss eh eh:hm:

un lunt de 100 mm double stack, filtre bloquant BF 3400 et tout le bazar ...

Partir pecher le Saumon en Islande, pour pouvoir matter les aurores le soir apres avoir combattus les salmo salar.

et pourquoi pas un miroir de chez F.Griere genre 500 mm F/D 4, hein :be:

et qui on est !!!! :cool::cool::cool:

Yannick

Posté

Quand je vois la meteo de ces derniers soirs, sur j'ai pas du bien me confesser vu que le dieu des astronome ne m'a pas entendu...ou p'tet que j'aurais pas dit tout ou que j'aurais pas dit la vraie vérité sur mes hideux desirs.

Alors en plus de beau temps et beau ciel, je m'en vais desirer la santé, plein des sous mais plein-plein pour satisfaire TOUS mes désirs les plus hideux et même les autres.

Posté (modifié)
ringolevio en fait tu veux la Jamaique pour toi tout seul, egoiste :D:D:D

un nagler 9 mm T6 pour completer le 9 mm que j'ai deja pour ma bino baader/zeiss eh eh:hm:

un lunt de 100 mm double stack, filtre bloquant BF 3400 et tout le bazar ...

Partir pecher le Saumon en Islande, pour pouvoir matter les aurores le soir apres avoir combattus les salmo salar.

et pourquoi pas un miroir de chez F.Griere genre 500 mm F/D 4, hein :be:

et qui on est !!!! :cool::cool::cool:

Yannick

Si c'est dégagé au sud , il y e n a pour tout le monde.

Plus sérieusement, j'ai pas de gros besoins : j'veux juste voir les bras des galaxies, ce n'est pas exagéré ?

Modifié par Ringolevio
Posté

Plus sérieusement, j'ai pas de gros besoins : j'veux juste voir les bras des galaxies, ce n'est pas exagéré ?

avec ton champs quelques post plus haut, tu vas surement en voir des bras aux galaxies et les vaches derrière ton champs tu les verras voler à coté. Après les nova, les super-nova, les hyper-nova, tu vas nous voir les mamy-nova ! !:break::mdr:

Posté

Pour la chérie astram , il faut faire comme moi , la convertir avec les enfants ;) .

C'est pas une secte mais presque :D:D:D

J'attends pas la fin du monde mais un bon ciel pour observer :p

Sinon une boîte de kleenex pour m'essuyer la bouche quand je bave sur mon clavier devant du matos :be:

Posté
avec ton champs quelques post plus haut, tu vas surement en voir des bras aux galaxies et les vaches derrière ton champs tu les verras voler à coté. Après les nova, les super-nova, les hyper-nova, tu vas nous voir les mamy-nova ! !:break::mdr:

Pas drole ! Ce qui va à l'encontre de mon message.

Je sors.

Posté
Pas drole ! Ce qui va à l'encontre de mon message.

Je sors.

quand je fais une allusion au champs de chanvre, tu reagis au quart de tour.

mais un post avant y faisait aussi allusion ( jamaique) et là rien...

Tu sembles toi aussi epidermique.

Posté

C'est raisonnable, et les bras des galaxies semblent parfois plus accessibles que ceux des chéries.

Posté

:confused:

Elles sont si terribles que ça vos femmes? :?:

Remarquez, moi, j'ai pas grand chose à dire vu que le mari est devenu un ex-mari... (et je vous raconte même pas comment j'ai eu la paix pour l'astro et mes bricolages, ensuite!!! :D)

Posté

- Je rêve d'un tube newton 300 f/7, lame de fermeture, obstruction centrale entre 16 et 19. Sur un bel équato mororisé double axe, visuel only. Le tout chez E. Mallart (Axis) http://www.axisinstruments.com/

- m'installer vers l'équateur

- ne m'alimenter qu'avec des fraises Tagada et du Nutella (piscine !!!!!!)

Posté

A moi:

J'aurais aimé avoir un Dieter Martini ou un Skyvision de 400mm de diamèèèètre!!

Avec toute la gamme Pentax!

Bon, je vais joué au loto, à tout'

:be::be::be:

Posté
Dans la case abolition, on pourrait ajouter : abolition de la PL, des nuages, des ciels brumeux...;)

on pourrait faire travailler les femmes comme ca on aurait vraiment la paix, elle est est pas con celle la heinnn :censuré:!oops!

Posté
Y a pas trop de nuages et d'humidité par là?

Patte.

C'est grand l'équateur !!!!!!!! Jupi au zénith, Oméga du Centaure, une piscine de Nutella !!!!!!!!!

What else ????????

Posté

Un observatoire dans un ciel de qualité avec une lunette apo TOA 300mm à F8 fabriquée en modèle unique par Takahashi (des fois qu'ils n'auraient que ça à foutre:D) sur Paramount faite sur mesure, binoculaire 2 pouces avec Ethos 21 dedans, réducteur de focale/aplanisseur en diamètre 5 pouces et caméra SBIG full automatique avec capteur grand format de 4,5/6

Bon..j'arrête de déconner...

:jesors:

Posté (modifié)

ahhh un dyna !!!!! un connaisseur....

mais j'avoue avoir un faible pour la ducat 1000 style café racer ....

Modifié par McFly

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.