Aller au contenu

Générateur de soirée


Valentino

Messages recommandés

J'annonce que je commence officiellement à travailler sur la version logicielle du générateur :)

 

Ca devrait me prendre environ un mois je pense. Je vous tiens au courant sur ce forum :)

 

Bon ciel !

 

Ah oui, bonne nouvelle !!!

 

Tu devrais créer un autre sujet similaire à celui-ci, mais juste pour ta version logicielle pour éviter que les questions se mélangent !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bonne nouvelle !!!

 

Tu devrais créer un autre sujet similaire à celui-ci, mais juste pour ta version logicielle pour éviter que les questions se mélangent !

 

Bon courage !

 

 

Yep je fais ça de suite :)

 

Edit : topic sur le logiciel [LOCICIEL] Générateur de soirée

Modifié par Valentino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Valentino,

J'ai lu avec attention la 9 pages... ouf !

J'ai fais un essai sur une ville de France au hasard, cela a fonctionné sans problème.

Mais ! mais pas pour chez moi ! Je ne me suis pas trouvé. J'habite en Nouvelle Calédonie (France) Hémisphère sud.

Nous sommes un TOM (Territoire d'Outre Mer)

Voici mes coordonnées: latitude 26°16' Sud et Longitude 166° 27' Est

Voilà, si tu peux nous ajouter à ta liste ? Dans l'attente de pouvoir trouver "mon ciel"

Je te souhaite bon courage et toutes mes félicitations pour ton excellent travail.

A très bientôt,

Acrux

Modifié par acrux98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut :) !

 

Voilà je signale une petit problème (peut être que sa vient de chez moi...) quand je veux générer ma soirée, une page blanche apparaît avec écrit en haut à gauche 81.26 .

 

Voilà je ne sais pas si ça viens de chez moi ou si c'est normale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups excusez moi, j'ai fais quelques tests et j'avais pas tout bien remis en ordre après... Désolé.

 

Cette petite vérification m'a permis de trouver une erreur dans le code qui rendait le planning un peu moins cohérent. C'est réglé maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot!

La liste des objets pourra s'agrandir tout doucement: Astéroïdes, satellites joviens & grande tache rouge, satellites en orbite (Lune!, ISS), ...

En un mot::wub:

 

Le calcul de la trajectoire des astéroïdes, c'est pas encore mon niveau ! ^^

Les satellites, c'est pareil il va vraiment falloir bosser la dessus !

Je suis d'accord avec vous, il y a de grandes perspectives d'évolutions, en tout cas merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Super ce générateur,

 

Par contre pour moi, c'est un peu spécial, ma localisation géographique n'existe pas sur ce qui est proposé. Je m'explique :

 

Je réside à Saint-Pierre et Miquelon, un petit archipel français situé en Amérique du nord, juste en dessous de la province Canadienne de Terre-Neuve. Coordonnées :

 

Latitude: 46° 46' 40'' Nord

Longitude: 56° 10' 40'' Ouest.

 

Quand je les rentre en manuel, j'ai le message d'erreur comme quoi mes coordonnées ne sont pas bonnes?!....

 

Any ideas la-dessus ^^

 

Pour l'essayer, je choisis donc la ville de St John's (Capital de Terre-Neuve) mais bon, c'est quand même à plus de 1000 bornes de mon rocher ... ^^

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je dis bravo; excellentissime, j’applaudis des deux mains.

Je l'ai conseillé à des copains qui en sont ravi, c'est simple je ne prépare mes soirées d'observation que uniquement avec ce générateur, c'est tout à fait ce que je cherche depuis des années.

 

Ça fonctionne très bien, sauf quand je rentre les coordonnées de mon village, il me génère la liste à proximité de Sarrebruck en Allemagne, de même dans la liste il y a une ville tout près de chez moi Sarrebourg (57), ben il me mets aussi Sarrebruck, alors je lui donne une autre ville pas trop loin, Phalsbourg (57) et là il me mets cette ville et comme Phalsbourg est situé à 15km de chez moi, le ciel ne change pas trop.

 

Encore une fois Bravo pour le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

 

Je vais rentrer les coordonnées de votre archipel ce week-end, n'hésitez pas a me donner vos coordonnees pour que je les rentre dans la base de données.

 

Lorrain : je vais regarder d'où vient ce bug je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, excellent un grand merci ^^. Maintenant je suis obligé d'attendre le jour du Grand Barbu en rouge pour déballer les paquets et profiter du ciel, j'ai l'impression d'être revenu à mes 8 ans et de trouver les temps de plus en plus long au fur et à mesure que la date se rapproche, c'est dingue non? ^^.

 

 

 

J'ai rajouté l'archipel de Saint-Pierre et Miquelon dans le générateur :)

Bon ciel pbuskowa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci a tous !

 

Chez moi il n'y a aucun problème.

Pourriez-vous me décrire exactement le bug ?

Le premier conseil que je peux vous donner est de réessayer un peu plus tard dans la journée, le serveur est peut être saturé ou moment ou vous générez.

Bon ciel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.