Aller au contenu

Alifant's Blog

JiBé

Messages recommandés

Posté

Depuis 1h30, il est en ligne. Yapluka le remplir et à le visiter. Bienvenue!!!!!!

http://www.observatoire-alifant.com/

À ce sujet, je remercie Hugues, l'animateur de l'observatoire, car il s'occupe de la 230 comme personne ne le ferait. Son implication dans l'observatoire est totale.

Exemples : ce blog qu'il a fait tout seul, sans que je lui demande, notre référencement sur plein de sites, notamment sur celui de l'O.T. d'Oraison (http://www.oraison.com/loisirs+e%A0+oraison-8.html). Si nous avons dix personnes ce soir en visite, c'est grâce à lui, etc, etc …

Avec un gars comme ça aux manettes, je suis peinard, je peux me consacrer entièrement à la finition de l'observatoire, lui fait le reste …

ÇA ME CHANGE !!!!! :be::be::be::be:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Je ne sais pas si c'est une question passagère ou de serveur, mais avec mon bas débit, toujours rien même après une minute d'attente.

EDIT: ah, ça y est!

J'irai naviguer à mon aise.

Un documentaire lis-je? Aha?

Patte.

Posté

Un documentaire lis-je? Aha?

i, avec des photos qui bougent et qui parlent, comme dans le poste. Et même que ça répète tout qu'est ce con dit !!!!!! Alors forcément, sa va être biain !!!! :):)

et même qui yaura titi, j'te f'rais dire …

Posté

Je remercie tous les visiteurs du blog : + de 1000 visites depuis son ouverture … :):)

Posté

Allez voir sur le blog comme elle était en 1985 et 1993 et vous me direz si vous voulez la même !!!!!!!! ;););)

Quant aux p'tits bras, j'préfère pas répondre. :be::be::be:

Posté
Ma reconnaissance éternelle ira au 2000 ème visiteur ! En dessous, c'est petit bras... :be::be::be:

Il gagnera quoi le 2000ème:D

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bon alors, au lieu de vous moquer, vous feriez mieux d'aller voir la dernière photo dans le chapître “l'emplacement …”

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.