Aller au contenu

IPad


imarek

Messages recommandés

Bonjour,

Je lis les forums sur mon iPad et je tombe toujours sur la version mobile.

Est-il possible d'accéder à la version PC. Le lien pour se faire ne marche pas.

Merci de votre aide.

Bonne soirée.

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne possède pas de Ipad, mais peux tu nous mettre le lien qui ne fonctionne pas,, histoire de voir ce qui cloche.

Bon ceci dit je ne sais pas si le forum classique fonctionne sur un Ipad.

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne possède pas de Ipad, mais peux tu nous mettre le lien qui ne fonctionne pas,, histoire de voir ce qui cloche.

Bon ceci dit je ne sais pas si le forum classique fonctionne sur un Ipad.

Yves.

 

Toutes les rubriques de webastro s'affichent très bien sur l'iPad. De plus

sur l'écran retina c'est magnifique.;)

Il n'y a que le forum qui s'affiche en version mobile. Et en haut de la page

il y a un lien: "Revenir au style PC", je croyais qu'on pouvait ainsi quitter la version mobile qui est certes pratique pour l'iPhone mais pas du tout nécessaire pour l'iPad.

De plus on ne peux pas configuration safari pour tromper le serveur en se faisant passer pour un simple pc.:cry:

 

Cordialement

lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour information, il y a le navigateur Google Chrome qui vient de sortir. Il est gratuit et te permet de passer de la version mobile à la version PC ;)

 

Je viens de tester, ça marche au poil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour information, il y a le navigateur Google Chrome qui vient de sortir. Il est gratuit et te permet de passer de la version mobile à la version PC ;)

 

Je viens de tester, ça marche au poil !

 

Ah bon, et tu fais comment ? je viens de récupérer Chrome pour iPad sur l'AppStore et même résultat que sous Safari.

Je suis sec. Pour moi Chrome et Safari sont équivalents.

 

Ou alors il y a une astuce qui m'échappe. Le problème venant plutôt du serveur

qui envoie des pages pour mobile, le navigateur affichant ce qu'il reçoit.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu cliques à droite de la barre d'adresse (le bouton où il y a 3 barres horizontales).

 

Il y aura un menu qui va s'afficher puis tu cliques sur "voir version ordinateur". Et là, hop webastro repasse en mode PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu cliques à droite de la barre d'adresse (le bouton où il y a 3 barres horizontales).

 

Il y aura un menu qui va s'afficher puis tu cliques sur "voir version ordinateur". Et là, hop webastro repasse en mode PC ;)

 

Génial, merci.

Bonne après-midi.

lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme toujours je fais un peu de provoc :rolleyes:.

 

Ca sert à quoi un Ipad ? J'ai un PC portable, un smartphone qui se connecte à internet, comme beaucoup de gens aujourd'hui; j'ai aussi un Kindle pour lire en déplacements.

 

Personne autour de moi n'a pu me dire ce que cette tablette m'apporterait :cry:.

 

Qui s'y colle ?

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme toujours je fais un peu de provoc :rolleyes:.

 

Ca sert à quoi un Ipad ? J'ai un PC portable, un smartphone qui se connecte à internet, comme beaucoup de gens aujourd'hui; j'ai aussi un Kindle pour lire en déplacements.

 

Personne autour de moi n'a pu me dire ce que cette tablette m'apporterait :cry:.

 

Qui s'y colle ?

 

Michel

 

 

J'étais un peu septique par rapport à toutes ces tablettes, mais on m'a offert un iPad 3 et après avoir joué un peu avec je dois dire que je suis bluffé.

L'interface est vraiment bien pensé et très fluide. L'écran retina est fabuleux (360 dpi). Les textes s'affichent avec une finesse remarquable. Les images astro rendent vraiment bien.

Et tout le reste est à l'avenant, les applis sont bien pensées. L'appli ibooks est terrible. Bref, du coup j'ai un peu laissé tombé mon iMac 22p et pour surfer, lire mes mails et consulter webastro j'ai migré sur iPad. Quand à mon Pc Astro sous windows, mouarf mouarf, comment dire, c'est l'âge de pierre :D

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu septique par rapport à toutes ces tablettes, mais on m'a offert un iPad 3 et après avoir joué un peu avec je dois dire que je suis bluffé.

L'interface est vraiment bien pensé et très fluide. L'écran retina est fabuleux (360 dpi). Les textes s'affichent avec une finesse remarquable. Les images astro rendent vraiment bien.

Et tout le reste est à l'avenant, les applis sont bien pensées. L'appli ibooks est terrible. Bref, du coup j'ai un peu laissé tombé mon iMac 22p et pour surfer, lire mes mails et consulter webastro j'ai migré sur iPad. Quand à mon Pc Astro sous windows, mouarf mouarf, comment dire, c'est l'âge de pierre :D

 

 

.

 

Donc pour toi, c'est un PC dégradé en terme de possibilités bureautiques mais doté d'une meilleure définition d'écran et j'imagine d'une connexion 3G.

Présenté autrement, c'est un smartphone dégradé en terme de téléphonie mais doté d'un plus grand écran et qui ne rentre pas dans une poche :confused:.

 

Pourquoi ne vois-je que ces points négatifs :b:?

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi, c'est un PC dégradé en terme de possibilités bureautiques mais doté d'une meilleure définition d'écran et j'imagine d'une connexion 3G.

Présenté autrement, c'est un smartphone dégradé en terme de téléphonie mais doté d'un plus grand écran et qui ne rentre pas dans une poche :confused:.

 

Pourquoi ne vois-je que ces points négatifs :b:?

 

Michel

 

Tu caricatures les choses.

En fait les usages sont différents, lorsque je traite mes photos Astro avec CS5 ou que je développe en Java avec Eclipse je le fais devant mon iMac desktop 22p. On est dans le cas d'un vrai boulot assis devant un écran et qui peut durer des heures. Il faut donc un certain confort.

 

En revanche, tout ce qui est informatif et très fréquent, comme la consultation des news, la gestion des mails ou surfer l'Internet, l'iPad de part ces dimensions est très pratiques et de plus il est fonctionnel en 2 secondes. Sans parler d'une situation de mobilité, à la maison tu peux l'avoir partout, dans ton jardin, sur ta terrasse, dans ta cuisine et surtout il peut facilement passer de main en main.

 

Le Smartphone, c'est autre chose, un objet personnel pour la mobilité pure avec la possibilité de connectivité Internet pour rien louper. Effectivement l'engin tient dans poche mais la taille de l'écran fait qu'on y passe peu de temps. Juste pour consultation vite fait. Cela dit je m'amuse bien avec mon iPhone4 et je téléphone aussi.

 

Je suis absolument certain que je ne t'ai pas convaincu :be:

Toi non, mais les autres, peut-être...

 

Bonne journée

lionel

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas un mais je vois bien l'utilisation que j'en aurait:

 

avachi sur le canapé à lire des bouquins/magazines en pdf et surfer sur le net.

 

je le fait en ce moment avec mon laptop et c'est pas super pratique.

 

Ceci vu le prix je preferre rester au laptop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas un mais je vois bien l'utilisation que j'en aurait:

 

avachi sur le canapé à lire des bouquins/magazines en pdf et surfer sur le net.

 

je le fait en ce moment avec mon laptop et c'est pas super pratique.

 

Ceci vu le prix je preferre rester au laptop.

 

Mon désintérêt vient sans doute du fait que je ne suis pas accro au web et que je ne reçois que quelques mails par jour, hors ceux que mes antispams virent d'emblée. De plus, je ne travaille plus et donc la portabilité de la tablette n'est plus vraiment un argument pour moi. Le Kindle en revanche m'est très utile pour télécharger des ebooks et les lire.

 

Maintenant, dans ma famille personne ne s'est équipé de cette tablette, ni ma fille toujours à l'affut de ce qui est nouveau, ni mes deux petits fils dont l'un est en licence d'informatique. C'est un peu la raison de mon interrogation.

 

Une autre question un peu en marge: mon Galaxy S ne filtre pas les spams et sa BAL est pleine de ces messages qui masquent les mails intéressants. Y-a-t-il une appli pour éviter cela ?

 

Merci,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.