Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oublier cette histoire de sujet qui disparaît sinon vous risquez vous-même de disparaitre. Avec les MIR, on ne sait jamais !

Posté (modifié)
  Leimury a dit :

CdB, t'avais plus de bugs à corriger et tu as donc décidé d'ajouter des features ?

Hé, il faut bien que j'entretienne ma réputation de temps en temps. Pourquoi corriger des bugs quand on peut en créer encore plus ?

Le forum brouillons est revenu, donc.

J'ai rien dit, faudra attendre encore un peu. :be:

Modifié par Créateur de bugs
  • 2 semaines plus tard...
Invité Julie Charland
Posté
  Créateur de bugs a dit :
Et hop.

Merci CDB :)

Cette fois-ci est la bonne :bond:

Et surtout :merci:

Je viens tout juste de le tester en commençant mon poste sur l'explication de mon jeu ''la Terre est aplatie aux pôles''. Ensuite, j'ai bien vu qu'il n'y a que moi capable de lire ce poste. Je suis la seule à y avoir accès.

J'ai essayé, comme la dernière fois, de voir si en cliquant sur mon nom et en allant voir mes derniers messages, je pouvais les lire et, contrairement à la dernière fois où il y avait des petites améliorations à apporter, cette fois-ci, tout est impeccable :wub:

:1010:

Merci encore ;)

Posté
  Créateur de bugs a dit :
Et hop.

Pas si vite, Zorro.

Hier, j'ai encore vu un brouillon sur la page "Tous les derniers messages"... Schizoïde machin-truc. Un test, certainement.:rolleyes:

Sans transition, j'ai cru voir une balise

Révéler le contenu masqué
Posté
  Créateur de bugs a dit :
Hier oui, c'était le test final. Maintenant c'est bon. ;)

Tu peux préciser de quoi tu parles dans ta dernières phrase ? Je suis pas sûr d'avoir bien compris...

L'autre jour, en tapant un message, je me rends compte de l'apparition d'une balise

Révéler le contenu masqué

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.