Aller au contenu

Brouillons quesaquo


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Bonjour chers administrateurs :)

 

Puis-je en savoir plus sur votre nouveaux sous-forum :

 

Brouillons

Vous pouvez poster ici vos brouillons de messages. Ils ne seront visibles que par vous.

 

Disons, sera-t'il possible d'y sauvegarder mes comptes-rendu avant de les poster dans la bonne rubrique :?:

 

D'avance je vous remercie de votre réponse :p

 

Cordialement.

Dédé de St-Fé :)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que nous préparent nos admins ?

 

Chais pas, mais c'est pas encore au point, j'avais posté une réponse au sujet de CDB et lorsque maintenant je reçois un mail concernant une nouvelle réponse et que j'ouvre le lien, j'ai juste ma réponse et si j'ouvre directement la discussion sur le forum, j'ai carrément rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a ton jumeau qui poste!!

:cool:

Le tien aussi et il n'est pas très poli ;) !!

 

visible que de l'auteur ? Pas au point en tout cas :be:

En outre je ne vois pas trop l'intérêt de ce truc, autant faire son brouillon sur Word c'est un peu plus privé non ?

(sachant que webastro garde une trace de tout ce qu'on y écrit...)

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que certains ne sont pas vraiment raisonnables :(

Je pense que les titres des messages vont aussi disparaître ;)

 

Pierre

 

Effectivement, pas étanche la boite à brouillon: "Va te faire f*** e****** de m**de de Snivi!!!!!!!!!!!!!"

On peut également voir les réponses en cherchant un peu :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'intérêt de ce truc. Comme dit précédemment, si je dois préparer un brouillon, je le fais sur Word.

 

Et je vois que tous lisent ces "brouillons" censés être lus que par leurs auteurs ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'intérêt de ce truc. Comme dit précédemment, si je dois préparer un brouillon, je le fais sur Word.

 

Et je vois que tous lisent ces "brouillons" censés être lus que par leurs auteurs ! :be:

 

 

La différence c'est que sur Word tu n'as pas les outils du forum, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que sur Word tu n'as pas les outils du forum, non ? ;)

C'est vrai mais la mise en forme ce n'est pas ce qui prend le plus de temps :)

Cela dit, testons, testons :)

 

En tout cas, oui MERCI Cdb de te décarcasser autant pour ce forum :) :) !!!

Bravo à toi pour ta technique et ta disponibilité :) :)

Vive Cdb :pou:

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En outre je ne vois pas trop l'intérêt de ce truc, autant faire son brouillon sur Word c'est un peu plus privé non ?
Je ne comprends pas l'intérêt de ce truc. Comme dit précédemment, si je dois préparer un brouillon, je le fais sur Word.
La différence c'est que sur Word tu n'as pas les outils du forum, non ? ;)
C'est vrai mais la mise en forme ce n'est pas ce qui prend le plus de temps

 

Bonjour,

 

Merci aux administrateurs (CdB ou astrotophe) d'avoir implémenté cette fonctionnalité si pratique :cool: !

 

Comme je l'avais écrit ici et , quand on a un PC qui plante fréquemment :confused:, même en ayant tout tapé sous son éditeur de texte favori, quand on est en train de faire la mise en forme sous Webastro (car Word ou autre ne gère pas le BBCode), hé ben c'est appréciable de pouvoir sauvegarder un brouillon plutôt que de faire régulièrement des Ctrl-A, Ctrl-C et Ctrl-V dans son éditeur pour sauvegarder :p...

Et taper les balises BBCode, c'est un peu fatigant à la longue, surtout quand on en utilise des peu courantes (couleur, indentation, liste, etc...)

 

Quand on voit certains CROA, ou des messages qui contiennent beaucoup de mises en forme ou de liens insérés comme celui-ci, celui-là ou ceux-là, c'est très appréciable, croyez-moi ;) !

 

Bon, depuis ma suggestion de janvier, j'avoue que j'ai trouvé une parade, j'ai adopté un éditeur de BBCode avec sauvegarde automatique, j'en avais parlé ici. J'ai adopté CanRemember qui correspond à mon besoin.

Manifestement, ce matin, la fonctionnalité a disparu, peut-être pas encore tout à fait au point :rolleyes: ?

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Bonjour :)

 

Serait-ce redisparu parce que je ne retrouve pas le poste.

Où est-il ?

 

Merci à l'avance

 

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
:refl:

 

 

(oublie Julie, cette rubrique n'a jamais existé :be:)

 

Ne vous inquiétez pas, c'était juste l'éclat de Vénus sur votre écran. :cool:

 

Bonjour,

 

Elle a existé puisque je l'ai vu mais bon, je l'ai pas vu longtemps et je ne peux plus passer que quelques minutes par ci par là sur le forum alors je n'ai pas suivi. (on parle bien de ce que jupineuse a posté à l'intervention 10: le playpus test? )

 

Demain matin, j'aurai du temps :)

Modifié par Julie Charland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.