Aller au contenu

Présentation :]

Ixe

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Actuellement étudiante résidant sur Toulouse, je me suis toujours intéressée de loin à l'astronomie. Ayant récemment eu la chance d'observer par hasard ce que je pense être un magnifique météore, je me dis que c'est enfin l'occasion d'en apprendre plus :).

Posté

Bonjour Ixe et bienvenue sur ce forum où tu trouveras tous les renseignements utiles pour progresser dans notre passion.

Ta présentation est on ne peut plus brève, il y a surement autre chose que les météores pour t'attirer vers l'astro, as tu un appareil photo, une petite lunette ou des jumelles ? C'est bien aussi de se rapprocher d'un club, vers Toulouse il y a des gens très compétents, si si j'en connais ;)

Amicalement Christian.

Posté

Bonjour, bienvenue et bon séjour parmi nous.

Ne rate pas la nuit des Perséides ce samedi / ou week-end.

Posté

Merci beaucoup !

Criou pour te répondre, si mon message est aussi bref c'est que je suis totalement novice et crains donc de dire des bêtises ! Ceci dit cela ne m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir à lire ce qui se dit ici :). Je m'intéresse à la photo et possède un Canon EOS 400D. Pour l'instant c'est à peu près tout, mais je vais m'intéresser à ce qui pourrait me permettre de réaliser de bonnes observations.

Encore merci à tous pour votre accueil :].

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.