Aller au contenu

Monsieur Smet raccroche sa guitare


Invité vdh

Messages recommandés

Wouaouh! Tu lances la polémique dès le premier sujet, toi! Pitié pour nos modos, ils n'en demandent pas tant :D

 

Bon, c'est vrai que quand il avait 17 ans il ne chantait pas très juste, mais il faut lui accorder :be: que son niveau est remarquablement stable depuis cette époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaouh! Tu lances la polémique dès le premier sujet, toi! Pitié pour nos modos, ils n'en demandent pas tant.... :D

 

Ah non! Désolé! Le premier sujet étant un CROA affecté posté dans la rubrique ad-hoc!

 

Et puis j'vois pas en quoi cela peu être sujet à polémique: tant il a eu des musicos qui tenaient la route tant, il faut bien l'avouer, ce n'était pas un Clapton, un Georges Benson ni un Jimmy Page à la guitare. Çà n'enlève en rien son charisme auprès d'une certaine frange de la population.

 

Maintenant, si le sujet dérape après cette mise au point, le fait est: vaut mieux clore le sujet... comme sa dernière tournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on rsique de retrouver:

- ceux qui aiment Johnny et qui ne supportent pas qu'on dise du mal de Johnny

- ceux qui n'aiment pas Johnny et qui ne supportent pas ceux qui postent pour dire du bien de Johnny

- ceux qui s'en foutent mais qui n'aiment pas ceux qui ne supportent pas ceux qui aiment bien Johnny. Pareil pour ceux qui ne supportent pas ceux qui n'aiment pas Johnny.

- ceux qui sont musiciens et qui disent que Johnny c'est pas de la musique

- ceux qui sont musiciens et qui disent que Johnny c'est de la musique

- ceux qui mangent un Twix en lisant le forum et qui voient que ça castagne sévère entre ceux qui n'aiment pas ceux qui ne supportent pas Johnny et ceux qui veulent faire croire qu'ils aiment Johnny sauf que c'est pas vrai, c'est juste pour augmenter leur nombre de posts.

- ceux qui lisent le mec qui mange un Twix et qui trouve que les Raider, c'était mieux.

 

la routine, quoi :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppfftt!! Pas sérieux les gars :(

 

A peine je prends le temps de répondre à Gégé pour minimiser l'affaire que déjà vous en remettez trois couches... :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, si le sujet dérape après cette mise au point, le fait est: vaut mieux clore le sujet... comme sa dernière tournée.

 

Si c'est cela que tu appelles une "mise au point", alors oui, il vaudrait peut-être mieux le clore rapidement.

Tu as ouvert le sujet en dérapage, et tu viens à nouveau de laisser un peu de gomme sur le bitume.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ceux qui lisent le mec qui mange un Twix et qui trouve que les Raider, c'était mieux.

 

la routine, quoi :be:

Ca existe ca les raiders ???

 

Newton , petite question perso , Tu vas chercher où tous ça ?? en tout cas ca m'a bien fait rire .

 

Pour revenir au sujet du post , moi Jonnhy , y fait bien ce qu'il veut je m'en tampone :be:

 

Désolé pour ce message completement inutil qui ne fera pas avancé le debat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va surtout faire ce qu'il peut Johnny pour peu que tout le monde lui foute la paix :)

Tout a fait ;)

En tout cas j'aimerais pas être a sa place a ce brave homme aussi bien pour son soucis de dos que pour le reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

En fait , tout ça c'est une mascarade . Johnny a bien vu que depuis la mort de M.J. , ses ventes se sont envolées ( a M.J.) .

 

Alors , il voudrai essayé de faire pareil sans pour autant mourir :be: . Il vient plus ou moins de ce faire connaitre au States via son opération . Maintenant , les gens diront peut-être iront achetaient un de ses nombreux Cd's . Et que ces places de concert seront vendus encore plus chers , etc , etc .

 

Comme Gilbert montagné , il a 10/10 à chaque . C'est un coup commercial et ça fait 35 ans que ca dure . :D

 

Jo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre ce Monsieur, je m'en fous un peu, mais c'est un bon professionnel dans son domaine et il apporte du bonheur à pas mal de gens, ok, mais de voir que son histoire est érigé en drame national, c'est du grand n'importe quoi...

 

Moi, je pense à tous ceux qui souffrent dans les hopitaux ou ailleurs et qui valent bien Johnny...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je pense à tous ceux qui souffrent dans les hopitaux ou ailleurs et qui valent bien Johnny...

 

+ 1! Tout à fait! mais de ces gens, hélàs, jamais on ne parle.

J'ai toujours eu en horreur que l'on érige un homme en dieu, un homme reste un homme et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on rsique de retrouver:

- ceux qui aiment Johnny et qui ne supportent pas qu'on dise du mal de Johnny

- ceux qui n'aiment pas Johnny et qui ne supportent pas ceux qui postent pour dire du bien de Johnny

- ceux qui s'en foutent mais qui n'aiment pas ceux qui ne supportent pas ceux qui aiment bien Johnny. Pareil pour ceux qui ne supportent pas ceux qui n'aiment pas Johnny.

- ceux qui sont musiciens et qui disent que Johnny c'est pas de la musique

- ceux qui sont musiciens et qui disent que Johnny c'est de la musique

- ceux qui mangent un Twix en lisant le forum et qui voient que ça castagne sévère entre ceux qui n'aiment pas ceux qui ne supportent pas Johnny et ceux qui veulent faire croire qu'ils aiment Johnny sauf que c'est pas vrai, c'est juste pour augmenter leur nombre de posts.

- ceux qui lisent le mec qui mange un Twix et qui trouve que les Raider, c'était mieux.

 

la routine, quoi :be:

 

 

ça plus le troll, excellent !!

 

et pour les raider, je dis oui !! c'était mieux avant, comme les TREETS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les raider, je dis oui !! c'était mieux avant, comme les TREETS !!!

 

Et ce, sans compter sur la baisse de goût du Banania, constat effectué depuis que le produit est devenu soluble avec du lait froid. :confused:

 

Un scandale, j'vous dis ! :mad:

 

Heureusement qu'on peut trouver le produit en rectte "historique" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas rêvé, là??!! :o Vous m'avez complètement sa**pé mon sujet!!

 

Heureusement que je viens d'apprendre qu'il est sorti et que ce soir il pourra allumer le feu au sapin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.