Aller au contenu

la carte du ciel planisvon


meteor64

Messages recommandés

bonjour je poste ce message ici pour savoir si vendre ma carte sur mon site serait une bonne idée. la carte sera proposée au alentours de 5€ (prix très compétitif), vous pouvez voir ci-dessous les images du protoype fait très vite fait

merci.

prototype1c.jpgprototype2j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En général pour espérer vendre un produit existant déjà chez des concurrents bien implantés il faut au minimum proposer un plus par rapport à ce qui se fait déjà ...

 

La je ne comprends pas bien si tu es un éditeur se renseignant sur les attentes des utilisateurs, un inventeurs génial prêt à nous proposer un truc révolutionnaire ou juste un particulier qui compte se faire un peu d'argent de poche en imprimant des cartes sur son imprimante jet d'encre ...

 

Une carte standard en carton par exemple ne résiste pas trop mal aux manipulations même après un coup de rosée et vaut à peine plus de 5€

 

D'après les photos de ton proto je ne vois aucune raison de ne pas continuer à aller à la boutique du coin ...

 

Ou j'ai raté un truc ? :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, récapitulons ce que tu comptes proposer :

- un cherche étoile

- format A5 (15x21 cm)

- plastifié

- qui ne gondolera pas

- valable de 40 à 50° de latitude

 

Ce n'est pas ce qui manque. Fais une recherche avec les mots clefs "cherche étoile", des 10aines de propositions sont faites à tous les prix...

 

Avant de te lancer dans cette aventure, assure toi de bien avoir étudié ton plan de financement. Un imprimeur ne va pas te vendre au même prix 100 cartes que 1000. Si tu veux que leur prix de vente soit faible, il faudra en tirer beaucoup d'un coup, mais si tu n'en vends presque pas, tu auras investi pour rien et toutes ces cartes te resteront sur les bras.

 

Fred

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.