Aller au contenu

Suite Mars M44


plou jl

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Éclaircie avant-hier pour rajouter une troisième image, toujours à l'eos 40d et le 135

 

100214.jpg

 

Ce soir c'est pratiquement fichu pour faire une suite

Ce qui n'est pas grave pour du pur plaisir :)

 

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être dur cette quatrième Christian :) , avec les nuages qui s'amoncellent

 

Merci Jean-Louis, ce n'est pas grand chose :)

 

Oui Space, l'image reste la même car j'ai mélangé le fond de ciel des trois photos pour une meilleur homogéinité, le ciel de la dernière était moins bon

 

Bonjour Guillaume, si le ciel le permet et comme tu peux le constater il est bouché pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J Luc,

 

Très belle immortalisation du passage 2009/2010 de la belle rouge :wub:

C'est du bon boulot: d'une faut être bon, de deux, il faut avoir la météo:be: elle ne doit pas courrir les forum cette anim ( je parle de l'anim car je la préfère à l'image Ghost).

 

Bien vu !!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe et très original Jean Luc, tu dis que ce n'est pas grand chose, certes, mais tu as eu la bonne idée de le faire ! J'avais pensé le faire pour Vesta mais elle ne bouge vraiment pas vite ou alors avec une bonne focale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Bonjour Jean-Luc, tu peux peut-être essayer de continuer quand même une petite anim malgré le "blanc" d'hier ?? c'est joli ce passage de Mars près de la Crèche :) !

Bravo pour l'anim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.