Aller au contenu

Le quel d'APN ?


Gtaurelien

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

Voilà je compte acheter un APN canon mais j'essite entre 2 : canon eos 1000d et canon 550d.

 

Utilisation: double: astro et image de la nature etc..

 

Voilà j’espère que vous pourrez m'aider !

 

1. je n'ai jamais eu l'ocasion d'avoir ces types d'appareils donc je n'y connais rien

 

2. L'achat bah j'aimerai le trouver le moi cher possible ! (et oui c'est bibi qui paye ! ) :be: et oui quand on a 16 ans la vie et dur ! ;):D

 

Merchiii a tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous le monde va te dire 1000D, j'en es un, utilisé beaucoup, et je te dit 1100D, pour 3 raison le digic 4 et sa meilleur gestion du bruit que le 1000D, pour sa partie diurne, avec le 1100 tu peux faire de la vidéo hd, pour filmé ta fiesta de dans 2 ans pour tes 18 ans quand tu sera bourré avec tes amis d'enfance et le slip sur la tête (c'est du vécu), et 3 pour l’évolutivité de son firmware avec magic lantern (sortie sous peu) pour pouvoir l'utilisé avec intervalomètre et foultitude d'options qui ne sont pas inintéressante du tout.

 

tiens mon site est down, plus de signature et pas de réponse de free, http down, ftp down, sql down merci Free

 

inutile de tapé dans le 550D après tu te retrouve avec un apn certe avec un meilleur capteur encore que, mais pour un bon objectif bibi fera encore sacrément la gueule, fait économisé bibi dès maintenant :)

Modifié par xanax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites