Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Il faudrait lui demander s'il a réussi à observer beaucoup de trous noirs avec et s'il peut nous dire comment il fait:be:

 

Oh celle là est à 10 bornes de chez moi. Et je confirme, notre ciel est si exceptionnel que l'on peut voir des trous noirs...surtout quand c'est nuageux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un morceau de skylux pour 49 euros :

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/366502007.htm?ca=12_s

 

En cherchant un peu, il revend peut-être séparément le contrepoids, le trépied, etc ;-)

 

Ben quand on détaille;l'ensemble coûte forcement plus cher;le doublet à 50E;le tube alu 20E,le PO plastique 20E,le chercheur 20E,les oculaires 20E chacun;le trépied 30E???,les flexibles pour le suivi,combien???

C'est pour dire que ya des gens complètement zélés,on dirait qu'ils vendent la perle rare;

 

Quant au pointeur en OR massif véritable:b:;sur ebay c'est vrai que pour quelques euros tu l'as livré de chine;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand on détaille;l'ensemble coûte forcement plus cher;le doublet à 50E;le tube alu 20E,le PO plastique 20E,le chercheur 20E,les oculaires 20E chacun;le trépied 30E???,les flexibles pour le suivi,combien???

C'est pour dire que ya des gens complètement zélés,on dirait qu'ils vendent la perle rare;

 

Quant au pointeur en OR massif véritable:b:;sur ebay c'est vrai que pour quelques euros tu l'as livré de chine;)

 

Je n'ai jamais osé re-commander en chine depuis que pour un renvoi coudé en 2" William-optics acheté à Taiwan, j'ai eu à payer les droits de douane, de transitaire, la tva..... ça m'est revenu aussi cher, sinon plus qu'acheté en France !

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais osé re-commander en chine depuis que pour un renvoi coudé en 2" William-optics acheté à Taiwan, j'ai eu à payer les droits de douane, de transitaire, la tva..... ça m'est revenu aussi cher, sinon plus qu'acheté en France !

JP

 

c'est vrai que les frais de douane+tva font peur;mais c'est aléatoire;j'ai été également taxé dernièrement pour un colis venant des US livré par chronopost et eux ne te loupe pas;c'est la seul fois que j'ai eu à payer des frais;donc ça dépend;pour des petites bricoles ça peut valoir le coup;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le mien 6,50 euros frais de port compris, en provenance de Hong-Kong.

 

Je n'ai jamais été taxé pour mes colis provenant des US, mais il s'agissait toujours de petites pièces, qui plus est d'occasion et introuvables en Europe. Il faut choisir l'envoi lent, car avec l'envoi rapide c'est Chronopost qui prends le relais en France. En plus d'offrir un service au rabais, ils présentent d’eux-mêmes les colis a la douane et réclament ensuite une vingtaine d'euros pour le "service rendu"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinante cette annonce!:b:

Nan mais c'est pas possible, c'est une blague!

 

 

Je lui ai envoyé un mail en lui disant que j'été d'accord pour échanger ma porshe carrera contre sa chouette collection de jouet;mais pas pas répondu;je pense que je vais l'appeler demain.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé un mail en lui disant que j'été d'accord pour échanger ma porshe carrera contre sa chouette collection de jouet;mais pas pas répondu;je pense que je vais l'appeler demain.:D

 

Nan ça va pas le faire, dans l'annonce il précise les marques qui l'intéresse:Renault,citroen,peugeot,audi,lancia,fiat,alfa roméo,WV.

Faudrait essayer avec une Audi Q7:be:

Cette annonce est quand même purement incroyable. J'ai jamais vu ça.

Bon sinon je vend toute ma collection de rouleaux de PQ contre une BMW X6. J'étudie toute proposition, mais bon au minimum un millésime 2010 hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas tout à fait de votre avis concernant vos réactions quant à ces annonces. Tout d'abord vous avez des gens qui vendent des instruments dont ils héritent en toutes circonstances et dont ils ne connaissent pas forcément les caractéristiques et leur utilisation. Donc, pourquoi ne pas préciser qu'il s'agit d'un télescope pour regarder les étoiles ? Il n'y a rien de choquant.

Concernant l'annonce des jouets Mac Do, là non plus je ne suis pas tellement surpris car j'ai découvert récemment le business des jouets Kinder Surprise et l'achat/vente des figurines qui se négocient autour de 50 euros pour certaines d'entre elles, des clubs de passionnés, des réunions genre Tipperware etc.. Comme quoi il y en a pour tout le monde, donc, pas étonnant qu'un type en ai pour 8000 euros de jouets mais de là à les échanger contre une voiture...

Bon ciel à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que tous ne connaissent pas forcément l'astro par contre avec internet tu tapes la ref de ton produit et 250 pages t’amènent quelques précisions

après une recherche sur le bon coin pour voir les objets similaires et tu commences à te faire une idée

après soit comme certain tu crois que ceux qui vont acheter n'y connaissent rien comme toi (pas comme toi ! )et tu tentes le maxi soit tu la joues correcte et ton produit part rapidement

et puis c'est rigolo de dénicher des annonces de "louf" comme ce fameux 114 à 700 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une fourchette tordue achetee a ike* en 2012, á 2,80€..

 

Attention piece de collection etant donne qu elle m a appartenu, je m en separe a mon grand regret faute d incompatibilite politique.

 

je souhaite la vendre a un collectionneur averti pour 2756,76€ OU echange contre Cpc 1100...

 

Je sais qu il y aura pas mal d interesses, de ce fait vous devrez m envoyer une lettre de motivation accompagnée d un test d urine et d un trefle a 6 feuilles avant le 31 fevrier 2013

Modifié par magellan_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il y en a pour tout le monde, donc, pas étonnant qu'un type en ai pour 8000 euros de jouets mais de là à les échanger contre une voiture...

Bon ciel à tous

 

8000 € de jouets Mac Do....sachant qu'un jouet Mac Do ne vaut...rien...il en faut quand même pas mal de jouets Mac Do pour arriver à 8000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.