Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Salut,

Parmi les quelques messages ici ou la je vois des liens avec des "bonnes affaires"

Comme vous avez fait un suget :les annonces "bizarre ou arnaque", pourquoi ne pas faire genre une rubrique "bonne affaire" justement ?

 

Si ca se trouve c'est déja fait dans ce cas excusez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Parmi les quelques messages ici ou la je vois des liens avec des "bonnes affaires"

Comme vous avez fait un suget :les annonces "bizarre ou arnaque", pourquoi ne pas faire genre une rubrique "bonne affaire" justement ?

 

Si ca se trouve c'est déja fait dans ce cas excusez moi :)

 

Lance ce post vas y ;);):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait lui demander s'il a réussi à observer beaucoup de trous noirs avec et s'il peut nous dire comment il fait:be:

 

Il a peut être fait des photos, ou mieux une capture vidéo :?::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon meme si il y a pas mal d utilisateurs de cette monture que se plaignaient du suivi qui avait une erreur periodique de plusieurs minutes d arc

 

Ah ouais quand même. :o:confused: super pour un suivi impec :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite contribution :

 

http://cgi.ebay.fr/CELESTRON-C-9-25-TUBE-OPTIQUE-SEUL-EN-ALUMINIUM-XLT-/310398388891?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Jumelle_Jumelles_Telescopes&hash=item48452f8a9b

 

ici, ce n'est pas l'objet à vendre qui est intéressant, quoique au niveau prix 2255,48€ ?????, un C9.25 chez l'Astronome c'est 600€ de moins.....

mais c'est le mode d'expédition ! LETTRE avec suivi à 2€90, sympa la lettre dans le courrier du facteur, ça encombre :D

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite contribution :

 

http://cgi.ebay.fr/CELESTRON-C-9-25-TUBE-OPTIQUE-SEUL-EN-ALUMINIUM-XLT-/310398388891?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Jumelle_Jumelles_Telescopes&hash=item48452f8a9b

 

ici, ce n'est pas l'objet à vendre qui est intéressant, quoique au niveau prix 2255,48€ ?????, un C9.25 chez l'Astronome c'est 600€ de moins.....

mais c'est le mode d'expédition ! LETTRE avec suivi à 2€90, sympa la lettre dans le courrier du facteur, ça encombre :D

 

JP

 

T'as raison c'est une superbe affaire, le port sympa aussi il est discount.

Doit faire des affaires lui encore.:cheesy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici, ce n'est pas l'objet à vendre qui est intéressant, quoique au niveau prix 2255,48€ ?????, un C9.25 chez l'Astronome c'est 600€ de moins.....

mais c'est le mode d'expédition ! LETTRE avec suivi à 2€90, sympa la lettre dans le courrier du facteur, ça encombre :D

 

Il faut une très grosse enveloppe:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre annonce;les babouches usées sont à vendre avec la lulu:D

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/364513727.htm?ca=17_s

 

et celle-çi:http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/256844863.htm?ca=17_s

trop cher pour ce que c'est

 

J'adore les descriptions "haute qualité" et "professionnel"... Est-ce que les gens se font vraiment avoir par ce genre d'arguments ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre annonce;les babouches usées sont à vendre avec la lulu:D

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/364513727.htm?ca=17_s

 

C'est vrai que parfois, plus que l'annonce, ce sont les photos qui sont marrantes. Je me souviens d'une annonce ou, à côté du télescope à vendre, on voyait parfaitement la collection de slips et de strings de madame en train de sécher juste à côté:be:

J'ai eu envie de lui répondre qu'il ne fallait jamais entreposer son scope dans un milieu humide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et visuellement, le nettoyage au sopalin de la lame devant me faiit peur :be:

Si ça n'est pas le cas, prix très intéressant.

 

C'est vrai qu'à ce prix, le risque n'est pas très important.

Il y a déjà un pied bois.:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.