Aller au contenu

Décorations de Noël


Invité Julie Charland

Messages recommandés

Invité Julie Charland

Bonjour à tous :)

 

 

Relativement près de chez moi, il y a deux maisons magnifiquement bien décorées pour Noël !

 

 

Mais je n'ai jamais rien vu de tel :

http://www.flixxy.com/best-christmas-lights-display.htm

:wub::wub::wub:

 

 

Quand ma fille était petite, je faisais un sapin artificiel, une piste de chemin de fer et quelques décorations ici et là. D'une année à l'autre, j'ai diminué la décoration de tel sorte que je ne décore plus du tout.

 

 

Et vous, vous décorez votre maison pour Noël ?

 

 

Au plaisir de vous lire !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle animation, Julie.

Je décore toujours l'intérieur de la maison. Pour le dehors, avant je décorais le sapin mais depuis il a tellement grandi que cela devient compliqué. Je continue à décorer un peu l'extérieur. Et côté rue il y a de belles guirlandes lumineuses installées par les services municipaux. Sur la place il y a un père Noël géant tout illuminé. De quoi te mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaah, j'aime pas trop noël mais j'adore cette vidéo, c'est une tuerie ce que le gars a fait.

 

En tout cas j'aimerais pas l'avoir comme voisin, bonjour la P.L. :be:

 

Sinon déco de noël pas à l'extérieur, et lumières que sur le sapin..artificiel aussi allergie oblige... et de temps à autre sur tous les pères noël et autre bonhomme de neige quand il sont en marche. ( Mais bon tout ça c'est pour les tiots pas pour moi... même si j'aime beaucoup les lumières clignotantes du sapin :be: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais un commentaire appuyé, je vais m'attirer les foudres du gars "en-haut" qui n'existe pas à mes yeux...

Donc, le 24 et 25 décembre sont des jours comme les autres...

Au moins, j'aurai sauvé une dinde et évité un "diner de cons"...cela n'engage que moi ;)

 

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Alsace c'est une tradition bien plus importante qu'en France (heu pardon, je voulais dire que dans le reste de la France). Dans certains quartiers il y a bien plus d'une maison sur deux avec un minimum de décorations visibles. Bien sûr les enfants sont solicités, les petits fabriquent des objets à l'école et participent à la mise en place. Les grands s'occupent du sapin, les adultes des guilandes lumineuses. Y'a des villages avec des concours de la plus belle maison. On y gagne rien, c'est juste pour le fun (bravo à mon papa qui avait gagné une fois !). Avant la fin d'année je vais essayer de vous faire quelques photo des plus belles maisons de ma ville.

 

Pour Siriusdenis : tu sors pas un peu de la charte ? Le theme c'est les déco de Noel (qu'on a le droite de pas aimer), pas le "gars d'en haut". Ca pourrai en vexer certains (dont moi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Si je fais un commentaire appuyé, je vais m'attirer les foudres du gars "en-haut" qui n'existe pas à mes yeux...

Donc, le 24 et 25 décembre sont des jours comme les autres...

Au moins, j'aurai sauvé une dinde et évité un "diner de cons"...cela n'engage que moi ;)

 

Denis.

 

Hors sujet et hors charte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Avant la fin d'année je vais essayer de vous faire quelques photo des plus belles maisons de ma ville.

 

Merci à l'avance :)

 

 

Bonjour Julie,

Pas de décos de noël chez moi. On passe toujours les fêtes à l'extérieur donc nous ne jugeons pas utile de décorer la maison.

Chouette vidéo.

 

Merci :)

Même si je reçois parfois, je ne décore plus depuis que ma fille n'est plus un enfant. J'aimais vraiment décorer quand elle était plus jeune. J'y réfléchis, elle devait avoir 11 ou 12 ans la dernière fois que j'ai décoré pour Noël.

 

 

... j'adore cette vidéo, c'est une tuerie ce que le gars a fait.

 

En tout cas j'aimerais pas l'avoir comme voisin, bonjour la P.L. :be:

 

Sinon déco de noël pas à l'extérieur, et lumières que sur le sapin..artificiel ...

 

Merci Type-Taupe :)

Effectivement, ça en fait de la pollution limuneuse !

 

 

Belle animation, Julie.

Je décore toujours l'intérieur de la maison... Je continue à décorer un peu l'extérieur... Sur la place il y a un père Noël géant tout illuminé. De quoi te mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année...

 

Merci ecliptic :)

Et c'est une ambiance que j'aime. :wub:

 

 

C'est quoi déjà cette musique ? Le nom m'échappe, je la connais pourtant...

 

Bonjour CDB :)

 

Aucune idée mais je sens que la réponse à ta question ne va pas tarder...

 

 

salut

c'est "techno christmas"

de "dj's christmas"

 

Voilà, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet et hors charte !

 

Hors sujet sans doute et je m'en excuse...mais hors charte...sauver une dinde et éviter un "diner de cons" qui, soit dit en passant, est un film excellent, dont je faisais simplement la référence...et, en parlant de "la-haut", je n'ai cité personne...

Alors...tabernacle...je m'en vais!;) Sans rancune hé!

 

 

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.pourelles.yahoo.com/une-belle-maison-pour-no%C3%ABl-110439200.html

Classiques dérives à l'américaine, minimum de créativité, juste débauches de moyens pour montrer qui a le plus d'argent. Ce genre de maison, personnellement, je les trouve très moches. Une déco est bien mieu réussie avec des plantes, des personnages, des mises en scène, que la lumière vient juste souligner. Le commentaire n°4 est faux : comme d'hab les américains ont perverti une tradition ancienne, et une fois qu'elle est devenue bien commerciale elle revient en force chez nous.

 

http://salsavillage.canalblog.com/albums/decoration_exterieure_noel_2008/index.html

Là c'est total respect. Rien à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et vous, vous décorez votre maison pour Noël ?

 

Bonjour Julie :)

 

Mes filles sont grandes maintenant, et puis, je préserve la nature en épargnant les sapins, mais je fais toujours quelques décorations pour Noël :

 

47857506.jpg

 

Sur ce, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année :)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julie :)

 

Mes filles sont grandes maintenant, et puis, je préserve la nature en épargant les sapins, mais je fais toujours quelues décorations pour Noël :

 

47857506.jpg

 

Sur ce, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année :)

 

Ah bein c'est trop cool ça !!! J'adore l'idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais un commentaire appuyé, je vais m'attirer les foudres du gars "en-haut" qui n'existe pas à mes yeux...

Donc, le 24 et 25 décembre sont des jours comme les autres...

Au moins, j'aurai sauvé une dinde et évité un "diner de cons"...cela n'engage que moi ;)

 

Denis.

 

Ah ben ça c'est couillon, je comptais vous offrir un dobson Zeiss de 850mm à 2,6 et une Zeiss apo wifi full equato equipped de 500mm à 20.

 

Bon, ben je les garde pour moi !!!!!! :confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sors pas un peu de la charte ? Le theme c'est les déco de Noel (qu'on a le droite de pas aimer), pas le "gars d'en haut". Ca pourrai en vexer certains (dont moi)...

 

Ok, je comprends.

 

Vraiment tordus ces Anglais...

 

Là c'est toi qui va en vexer certains...

 

Une maison joliment décorée, ben... c'est joli, quoi.

 

C'est ta façon de voir les choses.

 

[quote=popov;1524917http://salsavillage.canalblog.com/albums/decoration_exterieure_noel_2008/index.html

Là c'est total respect. Rien à ajouter.

 

Là encore c'est ta vision, perso je trouve ça d'un goût très douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis Sebcostes, on vexe rarement exprès et tu as aussi raison de me corriger si quelque chose t'as choqué dans mes opinions. Donc mes excuses.

 

Pour les Anglais, j'ai un peu généralisé. Il faut quand même reconnaitre que la plupart des études bizarres viennent de chez eux. Désolé c'est un fait, ça fait partie de leur humour et c'est pleinement assumé par les intéressés. Je parle d'expérience, ayant travaillé avec des Anglais et côtoyant des expatriés.

 

Pour mes commentaires sur les déco de Noel, assurément une question de sensibilité personnelle, voire de sensibilité régionale. Je respecte la tienne si elle est différente. Par contre mettre en parallèle les avis sur des déco de Noel et les avis sur la religion, faut peut être pas exagérer, il y a une différence quand même. J'ai juste demandé qu'on ne parle pas de religion, est ce que cela me prive d'avoir une opinion sur les déco de noel ?

 

Une fois de plus dès que la politique ou la religion rentrent dans une discution, ça part invariablement en latte. Je suis désormais aussi hors sujet, j'éditerai pas mais je me retire de la discussion, bonne continuation à vous.

 

PS pour Dédé de St Fé : j'adore ton Oeil2Tôp, il a une vraie personnalité. C'est la première fois que je vois ça chez une "télescope", mais il est plus que ça, non ? J'espère que tu m'en voudras pas, si j'ai une guirlande en trop à Noel, je vais surement te copier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi déjà cette musique ? Le nom m'échappe, je la connais pourtant...

 

C'est Amazing Grace.. :b:

 

"Le thème de cette hymne évoque la rémission des péchés par la foi en Dieu, ce qui renvoie à l'origine de son écriture par John Newton, un pécheur repenti."

Source: Article Wikipedia

 

Relativement près de chez moi, il y a deux maisons magnifiquement bien décorées pour Noël !

 

Ah ? Tu habites Las Vegas ? Juste à coté d'une discothèque en plus.. :cool::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus dès que la politique ou la religion rentrent dans une discution, ça part invariablement en latte.

En même temps, parler de Noël sans évoquer la religion, c'est un peu comme parler d'astro sans évoquer les étoiles! Le gars d'en haut est quand même le roi de la fête, et les lumières sont censées exprimer la joie ressentie devant son rejeton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
parler de Noël sans évoquer la religion, c'est un peu comme parler d'astro sans évoquer les étoiles! !

 

Mon poste ne porte pas sur Noël mais bien sur la décoration de Noël.

 

Il suffit d'un peu de bonne volonté pour rester centré sur la décoration de Noël et ainsi respecter la charte.

 

Je compte sur la collaboration de tous et chacun. ;)

Modifié par Julie Charland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.