Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Idéalement située en ce moment pour la croquée dans la Girafe , il lui faut quand même pas mal de poses je l'avais commencé en février continué en novembre et terminé hier. Il lui fallait bien toutes ce poses , que je ne compte plus, c'est du l rgb, plus deux Jupiter du à 5 décembre:

115627IC342ConstellationdelaGirafenetcoinsarrangsFEVRIER2012ETDECEBRE2012.png

243891video0131121206003501.png

741028video0123121206000837.png

999424JUPITERconvvideo0117121205233409g3b3ap7.png

http://imageshack.us/clip/my-videos/194/g67ijfzwxeowkjegdgbrlk.mp4/

Bon cieux à tous:):):):).

Modifié par LGT150
Posté

Salut,

Jolie spirale qui tire sur le jaune sur mon écran. Tu as du pas mal tirer sur les curseurs car le fdc est très bruité. combien de poses environ ?

Tes jupiter sont sublimes. J'adore les couleurs.

Ludo

Posté

Merci Ludo et Jean-Pierre je met en route et vais rectifier , Ludo il faut que je sorte la calculette regarde le post de février et je te dis çà.

Posté
En fait je fais de l'espionnage industriel....dès que j'aime bien une galaxie, je me projette dans une prochaine séance....;o)

Pas de problème je te dis çà Jean-Pierre c'est rectifié.

Posté (modifié)

Voici Ludo 88X300" en luminance soit 7h20' et environ 5h en rgb avec des poses allant de 160" à 300" un total de 44200" soit un peu plus de 12h16', allez go Ludo!!!!

Modifié par LGT150
Posté

euh....ah oui quand même....bon je vais commander 12 nuits de suite sans nuage...10 pour régler mon tube et 2 pour shooter 12h !

Les couleurs de ta nouvelle version sont vraiment meilleures.

Ludo.

Posté

Bien joué Lucien, elle est hardue a sortir celle là..elle se cache exprès derrière un bras de la VL la coquine.....

Jolie jupi aussi..

Fred

Posté

Salut Lucien,

jamais tentée celle-la... en tous cas ton image semble très bonne avec du signal et beaucoup de détails dans les bras de cette belle spirale. Bravo !

Romain

Posté

Salut Lucien

un vrai tableau cette image :)

alors c'est vrai, qu'à première vue, le fond de ciel est très chargé, mais, en y regardant bien, c'est normal: après la galaxie c'est encore la galaxie :be:

en résumé elle est plus grande que l'image

joli ;)

Posté

elle est pas mal du tout cette ic342! surtout qu'elle est pas facile du tout! :)

mais bon, ce qui m'épate le plus, c'est qui ai des gens qui voient le ciel étoilé en ce moment .... :D

a+

stéphane

Posté

Merci Christian pour ton appréciation:):), Guillaume c'est la faiblesse de mes darks sur ce coup la il à fallu jouer sur le coeff d'empilement en sigma clipping . Seb :):).

Posté

jolie lucien la jupi aussi avec ces principal lunes, je suis en congé j’attends, j'ai pris la semaine qui viens pour la nouvelle lune exprès si je sort pas, je vais être bougon :), le temps de fin d'automne s'avère comme chaque année ici gris, brumeux, presque toujours bouché, le quota photos 2012 en a pris un coup, j'espère toujours une embellie miraculeuse

Posté
jolie lucien la jupi aussi avec ces principal lunes, je suis en congé j’attends, j'ai pris la semaine qui viens pour la nouvelle lune exprès si je sort pas, je vais être bougon :), le temps de fin d'automne s'avère comme chaque année ici gris, brumeux, presque toujours bouché, le quota photos 2012 en a pris un coup, j'espère toujours une embellie miraculeuse

Merci pour ta visite Mat je te souhaite un bon ciel pour cette semaine on a hâte de revoir tes belles images.

Posté

bien la galaxie , j'ai un fond de ciel un poil bruité à mon gout , mais je vois que cela à déjà été dit.

tu te mets au planétaire maintenant ? lacheur !

je dit ça parceque je suis jaloux.

jc.

Posté

Bonjour Jc , non je ne vous lâche pas mais aime bien progresser en planétaire ; et tester mon c8 dessus c'est tout benef pour le cp.:):)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.