Aller au contenu

[RAP 2013] Inscriptions groupées... On y revient, on ne s'en lasse pas!!


Lasilla

Messages recommandés

adieu!

Je serai là avec mon papa, le strock 250 v2, le pst sur sa em11 et peut être bien la raclette du survivant :D

 

Comment "Peut-être" :?:

 

T'as interêt de fournir la raclette si tu ne veux pas te faire lyncher :ninja:

5770-1337495438.jpg

 

:D

 

PS pour José : Tu me feras penser que j'ai une clef USB à te rendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Euh, je veux pas dire, mais il semblerait que tu sois à la bourre dans ce cas là !ph34r!

 

Ceux qui me connaissent savent que je suis toujours en retard :be:

 

Bon, faudra s'y faire, je serai là pour les RAP 2013 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai aussi là avec mes parents ^^.

 

J’amènerai un Dobson 200 et peut être un 150/750 sur trépied ( c'est pas sur pour le 150 ).

 

J’emmènerai un plat africain de mon père, ça peut mériter une petite réduction sur l'entrée :p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être désolée...du coup ce sera double ration de soupe aux choux pour tout le monde !

Va falloir vous cotiser pour m'acheter une gamelle plus grande alors!!! :xd:

 

Bonjour Lasilla,

 

Cette année je vais me laisser tenter: j'ai une nouvelle tente XXL, un nouveau dobson. Je vais pouvoir affronter plus confortablement le temps pourri de Craponne :p. En revanche, je n'ai plus ton adresse que tu m'avais donnée en 2011.

 

Michel

Chouette! MP envoyé ;)

 

Sûr ?

C'est rectifié

 

Coucou Lasilla ! (et Michel)

 

Je devrais venir avec Michel (et mon fils accessoirement ;)), mais comme je reprends le boulot début janvier, je ne sais pas encore exactement à quelle sauce je vais être mangé. Mais la réponse tombera largement avant le 20 février.

Chouette!! Pas de soucis pour la date :)

 

Mooiiiiiiiiiiii !!!!!

Je vieeeeeeeeeeeennnnnnnnssss !!!!!

Matos :

Une tente,à manger et à boire,une tête de bougnat mal rasé et un dob 314/1260. :):):):)

Toi, on voit que tu connais les RAP.... L'équipement est complet!! :D

 

Hummmm, tentant comme sortie ................. "Vais-je y aller ?" :?:

T'as pas le choix, sinon je viens te chercher!! :wub:

 

adieu!

Je serai là avec mon papa, le strock 250 v2, le pst sur sa em11 et peut être bien la raclette du survivant :D

Oh ui ui uiiiiiiiiii, la raclette!!!! :bond:

 

Je serai aussi là avec mes parents ^^.

 

J’amènerai un Dobson 200 et peut être un 150/750 sur trépied ( c'est pas sur pour le 150 ).

 

J’emmènerai un plat africain de mon père, ça peut mériter une petite réduction sur l'entrée :p ?

Ce n'est pas moi qui fixe la cotisation, je soutraite juste l'inscription pour qu'on soit tous ensemble. :)

Mais amène, tous se mange!! ^^

 

 



N'oubliez pas de m'envoyer un MP, je ne sais plus qui a (gardé) mon adresse ou pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rap 2011 :

65371702.jpg

 

No comment :be:

C'est quoi ce flacon posé sur la table, une nouvelle marque de crème solaire.

Bon moi je n'ai jamais "rapé" et il se trouve que la semaine du 8 au 12 mai je suis libre, enfin question boulot, il ne me reste plus qu'à convaincre l'état major.

Si des collègues du sud (Aude, PO, Haute Garonne...) étaient du voyage un covoiturage m'encouragerait et ce serait sympa. A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,si je peux venir je voulais savoir quoi prendre mise a part la tente et le duvet.

et mon instrument biensure ,comme on a pas le droit au groupe electrogene je suppose que sur place il ya du courant pour rechargés les batteries et pc portable je supposes. pour ce qui est du traiteur comment cela ce passe .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un espace WIFI + électricité pour les mordus du portable. Pour le traiteur, je ne sais pas, l'année dernière il y avait suffisamment à manger sous la tonnelle WA pour nourrir la moitié de la commune de Craponne...sans parler de la boisson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello galaga ,bien que je sois mordue du portable faut bien le rechargé apres une séance photos nocturne ........

 

moi aussi je suis mordu du portable ! Mais pas de séance de photo pour moi aux RAP ou alors faut que j'emmène mon pied béton....pas pratique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

)

Pour savoir qui vient et avec quoi, je vous invite à vous inscrire sur le post (nom en noir simple) puis à confirmer votre inscription par MP en me demandant mon adresse.

 

Bonjour Lasilla, comme je l'indiquais, je compte être là et je fais un pointage auprès des tourangeaux pour définir un sous groupe "Touraine" :)

 

Réponse définitive d'ici une à deux semaines...

 

Bonne fêtes et à l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la logistique, il y a des blocs de sanitaires (bâtiments en dur), un barnum qui accueille le bar/restau où l'on peut s'inscrire pour prendre des plateaux repas (à voir plus tard par vous même), et un autre barnum avec électricité et accès internet où l'on peut en toute confiance laisser branché tout son matériel pour la recharge.

 

Mais c'est vrai qu'en ce qui concerne la nourriture, il y a des commerces à Craponne et c'est plus sympa de manger tous ensemble.

Penser à prendre au moins une chaise.

 

 

 

Bonne année à tous! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la logistique, il y a des blocs de sanitaires (bâtiments en dur), un barnum qui accueille le bar/restau où l'on peut s'inscrire pour prendre des plateaux repas (à voir plus tard par vous même), et un autre barnum avec électricité et accès internet où l'on peut en toute confiance laisser branché tout son matériel pour la recharge.

 

Mais c'est vrai qu'en ce qui concerne la nourriture, il y a des commerces à Craponne et c'est plus sympa de manger tous ensemble.

Penser à prendre au moins une chaise.

 

 

 

Bonne année à tous! ^^

 

Je rajoute qu'il y a aussi (même surtout) Starfleet avec toute sa logistique :rolleyes::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute qu'il y a aussi (même surtout) Starfleet avec toute sa logistique :rolleyes::be:

 

Bonjour,

 

Je monte toujours avec une batterie 12v et un chargeur.

Ceux qui voudront recharger leur portable pourront s'y raccorder.

 

N'utilisez pas la batterie de votre voiture: l'été dernier à Valdrôme, elle a permis d'en dépanner plus d'un :cry:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année a tous

C est bien beau tout ça , mais a vouloir amener du matos ,des chaises ,

la logistique et tout et tout, on en oubli l essentiel ....Le fameux BOL .

Pas de BOL pas de soupe . Le mien est déja dans mon sac .

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ntntntntnt...

On voit celui qui n'y a jamais goûté...

 

La soupe de choux est un breuvage sain et digeste à condition de la faire cuire... cuire... cuire... Bref, 3h de cuisson pour un élixir divin! :D

 

 

Celui qui ne connait pas la VRAIE soupe aux choux auvergnate ne peut pas comprendre.

 

Blagounette des RAP:

Zito, l'autre régional de l'étape nous avait fait une potée... C'est très bon une potée, c'est du choux, des patates et du porc (avec un peu de carotte et d'oignons pour la couleur...).

Le lendemain, je faisais la soupe aux choux: du porc, du choux et des patates.

Eh non, ce n'est PAS pareil!!

Les incrédules ont pu le vérifier et en convenir!

 

En bonne auvergnate, je dois connaitre une bonne 30aine de façon d'accommoder du choux, des patates et du cochon (sans compter la choucroute, qui n'est pas de chez moi!!! :xd:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.