Aller au contenu

Syncopatte, ta messagerie est pleine


chris29

Messages recommandés

:be: Salut Patte

Juste pour te signaler qu'on ne peut pas actuellement t'envoyer de MP. Il semblerait que tu aies dépassé ton quota de messages, dixit "le forum" , quand j'ai tenté de te joindre.

Je t'ai envoyé un e-mail pour info.

Amicalement ;)

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est depuis qu'il a trouvé une comète, c'est qu'elle devient célèbre notre Tortue Nationnale :D

 

Découvrir une comète classique, c'est bien, mais découvrir une comète IN-VI-SIBLE, ça, ça tue sa race !!!!!!! Quand, en plus, on est une tortue provençale, alors là, la célébruité n'a plus de frontière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil ;) mais puisque c'est la semaine, ce sera juste une petite sortie à coté de chez moi ;)

J'ai quelques spots sympas à 5-8 km de chez moi (hôô.. 5-8.....la verité... j'l'ai pas fait exprès :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 5 à 8 torride alors avec Britney

 

Torride oui, qu'il est, cet oculaire!!

Britney n'était pas avec moi (puisqu'avec Syncopatte :D) mais je rentre d'une super soirée avec ce (monstrueux) caillou!

Un champs énorme, un piqué superbe, un vrai plaisir!

Sur Orion, avec 87°, Whouaouuu :wub:

Et sur Jupiter, il passe très bien, même derrière la barlow Ultima; image superbe!! Merci Me Turbu, l'image ne bougeait pas à 500x :rolleyes: et pas le moindre souci de porte-à-faux, malgré le poids (plus de 500gr pour le Speers) et la longueur du système (25cm :o ) ;)

 

Vraiment, un superbe caillou qui ne va pas quitter souvent le crayford......:rolleyes:

 

J'en profite pour remercier Chris29 de m'avoir donné une adresse pour me le procurer :).

Modifié par macfly51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah purée, t'as pu grimper à 500x ?

 

Plus haut à Puimichel j'ai du me limiter à du 300 (et encore, au grand max)

A cause du vent probablement, plus important qu'en vallée...

 

Toujours est-il que ce Speers-Waler 5-8 est fichtrement bon!

(mais qu'est-ce qu'il est moche!)

 

Merci Chris,

 

Patte.

 

PS: il neige là!

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.