Aller au contenu

[Inscriptions] Les Estivales 2013 en Savoie...


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Bonjour, Jako,NOVAE 73 et DéDé de St Fé,

 

Un super grand MERCI pour toute ces infos !!!! : C'est "AUX PETITS OIGNONS...de SAVOIE...bien sur tout ça !

 

J'arrive en fin de soirée du Samedi

 

A bientôt sous les étoiles et ...le soleil aussi

 

Jean-Bernard.

 

salut J.B

 

Jako et novae c'est kif kif:D

 

en fin de soirée:?: attention, l'apéro c'est à 19h:p

@ Astrogaro: 1400 m à Margériaz, c'est aussi cool que St François;)

 

Pas courir, prenez le temps qu'il faut;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 847
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bonjour

En voyant le panneau ça me rappelle que je suis allez que deux fois en Savoie dans ma vie, une fois vers 12 ans en colonie de vacance c'était à Aillon le Jeune et la deuxième fois c'était aux Estivales à côté.:?::D

Drôle de coïncidence quand même.

A samedi, ou vendredi ou dimanche on verra bien.:be:

Bonne soirée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut J.B

 

Jako et novae c'est kif kif:D

 

en fin de soirée:?: attention, l'apéro c'est à 19h:p

@ Astrogaro: 1400 m à Margériaz, c'est aussi cool que St François;)

 

Pas courir, prenez le temps qu'il faut;)

 

Oui, Jako,:)

 

O Bonne Mère (comme il est dit à Marseille, avec César,Marius et Fanny...)

 

j'ai pourtant pas (encore) bu le Pastis du panneau de DéDé qui donne soif...de Pastisse, très important l'orthographe "modifiée à la Marseillaise, c.. (le c..,

comme l'a dit Bosso, c'est la virgule à Marseille,le c.. NE T'est donc en aucun cas DESTINE... bien sur, sauf ton respect)

C'est Vendredi que j'arrive (à jeun de toute boisson à la coloration jaunâtre et fortement odoriférante d'Anis et autres plantes (non-hallucinogènes..,):be:

Donc prêt à trinquer et vous remercier de vive voix pour votre super accueil,

Ca doit pas être plus diff'cile à trouver Margériaz, que Chicutimi en Gaspésie

au Qu'bec,en "drivant" un char, même s'il s'en trouve quelques croches pour s'en venir au sommet... j'me souviens, comme il est dit dans La Belle Province...

jb (c'est pas l'whisky,c'est mon nom !):cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la montée sur Margériaz esr beaucoup plus longue et raide que celle de St-François car elle s'attaque plus bas et elle fait 6km :o

 

8154-1276501866.jpg

 

Aïe, voilà qui risque de compromettre ma venue.

J'ai peur que la voiture ne suive pas, elle faisait déjà bien la gueule à Saint François et à Valdrôme j'ai bien cru devoir faire demi tour :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, voilà qui risque de compromettre ma venue.

J'ai peur que la voiture ne suive pas, elle faisait déjà bien la gueule à Saint François et à Valdrôme j'ai bien cru devoir faire demi tour :confused:

 

Bahhhh, tu montes tranquille peinard, ça devrait bien passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit pas être plus diff'cile à trouver Margériaz, que Chicutimi en Gaspésie

 

C'est plutôt le Saguenay non !

 

Bonjour les amis (ies),

 

Jusqu'au dernier moment j'ai espéré, malheureusement je ne pourrai être des vôtres. :confused:

 

Je vous souhaite un bon ciel.

 

Amusez-vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas des votres :confused: , mais j'espère que vous nous ferez un mega-croa, ou un super résumé, avec plein de photos...

 

Bon ciel à vous tous, amusez-vous bien

 

:vague:

Merci, mais ne t'inquiettes pas, il y aura un méga super reportage photos dés mon retour des Estivales ;)

 

C'est plutôt le Saguenay non !

 

Bonjour les amis (ies),

 

Jusqu'au dernier moment j'ai espéré, malheureusement je ne pourrai être des vôtres. :confused:

 

Je vous souhaite un bon ciel.

 

Amusez-vous bien.

:cry: C'est pas possible, les Estivales sans Edmond, c'est comme du gruyère sans trous ou un vélo sans roues.... re> :cry:tu vas nous manquer énnormément, j'te promet que j'aurai une grosse pensé pour toi :(

 

Mais sait-on jamais, si au dernier moment tu peux venir, tu seras accueilli comme un prince :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mouââ je suis deg' de ne pas être avec vous aussiiiiiii!! :cry:

snif smurf....

 

Bon Dédé, ne rigole pas mais j'ai rêvé des Estivales cette nuit et tu portais un tee-shirt rose moulant pour accueillir les invités....c'est grave docteur?..

Mais rose vraiment rose bonbon et tu en étais tout content!!!!

 

 

punaise....les rêves des fois...ça fait peur...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grave docteur?..

Oui, très grâââââve :b:

Pour te guérir, une seule solution, prendre l'air vivifiant de la Savoie :rolleyes:

 

 

punaise....les rêves des fois...ça fait peur...:be:

Ah ben y'a de quoi faire peur :D

 

PS: Est-ce que le rose me minci bien :?:, histoire de changer de couleur à mes tee-shirt :p

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: Est-ce que le rose me minci bien :?:, histoire de changer de couleur à mes tee-shirt :p

 

Bah, tu pourrais toujours essayer..en tout cas, dans mon rêve, ça ne t'allait pas trop mal^^ (mais bon, c'était qu'un rêve, hein mon Dédé....)

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mouââ je suis deg' de ne pas être avec vous aussiiiiiii!! :cry:

snif smurf....

 

Bon Dédé, ne rigole pas mais j'ai rêvé des Estivales cette nuit et tu portais un tee-shirt rose moulant pour accueillir les invités....c'est grave docteur?..

Mais rose vraiment rose bonbon et tu en étais tout content!!!!

 

 

punaise....les rêves des fois...ça fait peur...:be:

 

Hello,

Je me permets: tu sais les rêves peuvent être interprétés facilement avec de l'habitude.Ton rêve est ce que l'on appelle un rêve"enfantin", c'est à dire que tu réalise dans ce rêve ce que tu ne peux pas faire dans la réalité.

Tu voudrais partciper aux Estivales mais tu ne le peux pas, ton inconscient vient a ton aide pour réaliser tes rêves....dans tes rêves.:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais participer aux Estivales mais tu ne le peux pas, ton inconscient vient a ton aide pour réaliser tes rêves....dans tes rêves.:confused:

 

Vouiiii! je suis dég' de ne pas pouvoir venir aux Estivales MAIS...pas déçue du tout de ne pas voir Dédé en tee-shirt rose!! aie aie aie la claque! ça me ferait trop mal aux yeux....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouiiii! je suis dég' de ne pas pouvoir venir aux Estivales

Bahhh, c'est pas trop grave, on va bientôt se revoir de toute façon ;)

 

MAIS...pas déçue du tout de ne pas voir Dédé en tee-shirt rose!! aie aie aie la claque! ça me ferait trop mal aux yeux....:D

Je crois que je vais en dégoter un lorsque je viendrais faire un tour à la Chamba :p

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

:):):D

J'espère que quelques bénévoles pourront me donner un p'tit coup de main pour que tout soit prêt le samedi jour de vrai démarrage:)

Je m'occuperai de l'électricité, ça te va ? Quelques tournevis, un Metrix, et ça roule !

 

Encore DEUX jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt le Saguenay non !

 

Bonjour les amis (ies),

 

Jusqu'au dernier moment j'ai espéré, malheureusement je ne pourrai être des vôtres. :confused:

 

Je vous souhaite un bon ciel.

 

Amusez-vous bien.

 

Mince alors je me faisais un plaisir de te revoir.:cry:

En plus on est mal. On partait l'âme tranquille s'il nous manquait quelque chose on savait où le trouver et en plus avec un sourire et toujours de la bonne humeur.

Tu vas nous manquer.

Bonne nuit.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je m'occuperai de l'électricité, ça te va ? Quelques tournevis, un Metrix, et ça roule !

 

Encore DEUX jours...

 

Hello au cas où je te file un coup de main.

@ jako j'ai une réunion vendredi en début d'après midi apres on decolle. Si tas besoin envois moi un message.

Tchussss a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.