Aller au contenu

recherche bouquin astropphoto


noos

Messages recommandés

Bonjour, ça fait un moment que je cherche le bouquin de thierry legault astrophotographie ,et impossible de le trouver .je me suis renseigné eryolle ne le produit plus du moins en ce moment , je voulais donc savoir si vous connaissez des équivalents , des livres qui m'expliqueraient comme celui ci tout ce qu'il y à savoir sur l'astrophotographie et sa technique.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, regarde là :

http://www.astroshopping.com/ficheproduit.php3?CodePanier=05ca5a0fa92ce8b83610ef3cf37eeffa&Id=2888&IdClt=&IK=

 

Demande leur bien avant de commander s'ils l'ont en stock ;)

 

Petit apparté : en cherchant un peu, je l'ai vu sur amazon à des prix "astronomiques" !!! 97 € d'occas !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de LEGAULT on mange du LECUREUIL (je m'excuse par avance auprès des 2 auteurs pour le jeu de mots foireux:p:confused:) :

 

51KhbKPVVaL._SL500_AA300_.jpg

 

Ceci dit les deux se trouvent en occase ou sur Amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pour avoir les deux je préfère nettement celui de Thierry Legault, mieux structuré et plus pointu tout en étant très accessible.

J'en ai encore vu un récemment dans les petites annonces.

 

Edit : l'annonce en question, tu peux toujours tenter ta chance : http://www.webastro.net/petites_annonces/livre-quotastrophotographiequot-de-thierry-legault_15933.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.