Aller au contenu

Truc bizarre


Shining

Messages recommandés

Bonjour

 

Alors voilà, hier en allant à la fête de la musique, nous roulions tranquillement et devant nous au Nord Ouest se couchait Vénus. Elle brillait et était magnifique. Je la fais voir à mon mari qui conduisait et à ma fille à l'arrière. Et soudain venant du nord ouest aussi mais au nord de Vénus, une petite lumière qui s'approchait, puis une deuxième et une troisième cote à cote mais assez distante quand même. Elles ne clignotaient pas et le plus surprenant c'est que dernière se trouvaient deux "trucs noirs" genre grosse tache (pas facile à expliquer). Tout se déplaçaient pas très vite, alors on a ralenti pour mieux voir (mais pas facile car on rentrait sur une autoroute), j'ai baissé la vitre et sorti la tête pour mieux voir, ca se trouvait pratiquement au dessus de nous mais pas pu voir grand chose d'autre que cette chose noire plutot de forme sphérique, sans lumière. Ca faisait comme une tache noire dans le ciel. Et pour finir aucun bruit.

Voilà, on avait pas bu ni fumé la moquette avant de partir :D.

Il était 22 heures. Ca se dirigeait vers le sud, alors on doit pas être les seuls à l'avoir vu. Si quelqu'un sait ce que sait ca, j'aimerai le savoir aussi.

 

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alors voilà, hier en allant à la fête de la musique, nous roulions tranquillement et devant nous au Nord Ouest se couchait Vénus. Elle brillait et était magnifique. Je la fais voir à mon mari qui conduisait et à ma fille à l'arrière. Et soudain venant du nord ouest aussi mais au nord de Vénus, une petite lumière qui s'approchait, puis une deuxième et une troisième cote à cote mais assez distante quand même. Elles ne clignotaient pas et le plus surprenant c'est que dernière se trouvaient deux "trucs noirs" genre grosse tache (pas facile à expliquer). Tout se déplaçaient pas très vite, alors on a ralenti pour mieux voir (mais pas facile car on rentrait sur une autoroute), j'ai baissé la vitre et sorti la tête pour mieux voir, ca se trouvait pratiquement au dessus de nous mais pas pu voir grand chose d'autre que cette chose noire plutot de forme sphérique, sans lumière. Ca faisait comme une tache noire dans le ciel. Et pour finir aucun bruit.

Voilà, on avait pas bu ni fumé la moquette avant de partir :D.

Il était 22 heures. Ca se dirigeait vers le sud, alors on doit pas être les seuls à l'avoir vu. Si quelqu'un sait ce que sait ca, j'aimerai le savoir aussi.

 

Christine

 

Ca serait bien de collecter d'autres témoignages de cette observation car tel que c'est décrit ben....:b::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui voit des trucs super ?

Contacte Gonzales et faites un blog ;)

 

Mince alors, pourquoi on voit rien nous :( !!!!

MOI AUSSI JE VEUX VOIR du bazar céleste !!!!

Mais rien, rien, je ne vois rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yui le plus dur est pas de voir un truc céleste ,mais de pouvoir l'expliqué sans paraître fou (hi hi )

 

Chez moi pour en voir, ils faudrait qu'ils passent vachement bas, vue la couche de nuages !!!!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yui le plus dur est pas de voir un truc céleste ,mais de pouvoir l'expliqué sans paraître fou (hi hi )

Oui enfin des boules noires et blanches qui dansent dans le ciel j'aimerais bien en voir moi ;D' !!

(remarque si tu habites près d'une discothèque ça peut le faire...)

 

J'avais ouvert une discussion (enfouie quelque part) rescensant des phénomènes observés expliqués :)

Je la rechercherai sur l'ordi :)

 

elle est là :)

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=57067

 

Quand tu auras ton explication tu pourras l'ajouter :)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une solution pour en savoir plus, c'est de contacter le GEIPAN (ce sont eux qui s'occupent de ça en France) ou la gendarmerie qui leur transmettra.;)

 

Sinon tu es dans quel coin en Auvergne, parce qu'on a quand même la chance d'avoir 4 autoroutes, cela n'aide pas à la localisation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.