Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut xifit,

pendant le timelapse qui avance sur ta monture j'ai cru voir passé une pose ou on vois un rectangle de lumière c'est pas un petit contrôle de l'objectif au smartphone pour voir si ya pas de bubu sur l'objectif ?? ;)

Posté (modifié)
Salut xifit,

pendant le timelapse qui avance sur ta monture j'ai cru voir passé une pose ou on vois un rectangle de lumière c'est pas un petit contrôle de l'objectif au smartphone pour voir si ya pas de bubu sur l'objectif ?? ;)

Et oui ^^

En tous cas l'effet est sympa. Pas le smartphone mais le déplacement :p

J'attend 2 carte SDHC Wifi pour pouvoir transférer directement les photos sur mon pc afin de vérifier la MAP et la buée sur grand écran.

Pourquoi 2 ? Bah j'attend aussi le nouvelle APN, bon je vais utiliser le 18-55mm sur le second en attendant.

Modifié par Xifit
Posté

Sympa ! Il ya de bonne idée de prise de vue sur la monture. Par contre les plan fixes au début sont un peu trop long.

Tu as la lumière zodiacale vers 2:22 à 2:27.

Posté

Il y a des passages très chouettes, j'aime bien la zone avec la PL (... enfin c'est sympa, ji'rai pas jusqu'à dire la PL).

J'aime bien aussi les passages avec le set-up photo en arrière plan.

La musique est rythmée et sympa en revanchen comme ZeSly je trouve que les plans fixes au début sont un peu long.

Posté

Bravo belle présentation certe la PL est bien présente mais tes travelling sont superbes !!

Tu utilises quoi justement pour tes travellings?

La musique et bien coordonnée avec ton film.

Tu as utilisé quel logiciel pour le montage?

Posté

Salut,

je vous remercie pour vos commentaires.

@Don-Quichiotte et ZeSly :

Je le reconnais, c'est un peu long. Mais comment faire ?

@ZeSly :

Oui la lumière zodiacale :)

@Don-Quichiotte :

Le premier gars qui aime bien la PL :p

@Philastro :

La musique, c'est une histoire de goût, c'est là ou je galère le plus, car il faut la trouver, et après il faut tous synchroniser dessus ^^

@nicoairbus :

Pour le travelling, j'utilise un rail IGUS de 1 mètre (seulement) et un boitier de contrôle qui s'occupe du déclanchement et du déplacement. Le déplacement se fait à l'aide d'un moteur CC sur une courroie.

Pour le montage, je le fait en 2 partie :

Le post montage : j'utilise notre bon vieux virtual dub pour faire les vidéos

Le montage finale : Adobe Premiere Pro, c'est une étape longue.

@clapiotte :

La plupart c'est en 2011 sauf celle ou on voit la monture IEQ45, celle là c'était ce weekend

Pour conclure ; le plus long c'est le choix de la bande son, et ensuite le montage finale.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.